Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nono, Merci !

Tagué par Noëlle (Nono) : c'est la deuxième fois que je réponds à un tag... là ça me fait plaisir car je peux parler de ce que je lis et c'est pas tous les jours...

J'aurais pu choisir 3 livres que j'ai en cours et un quatrième qui ne me quitte pas... dans lequel à cette page là, nous sommes dans l'Ancien testament...;-)....

et c'est tombé sur un des livres que m'a offert ma fille...

Règlement : : 1- Citer la personne qui nous a "tagué"; 2- Indiquer le règlement; 3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123; 4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes; 5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition; 6- Taguer 4 personnes.)

_________________________________

… Et même s’il était fou, au moins il se sentait vivant.

Vivant

Vivant.

Un dernier coup de hache détruisit ce qui restait de tuyauterie ;

A bout de forces, Elliot tomba à genoux dans l’eau glacée…..

« je vous livre encore quelques mots en sus…vu que les lignes sont courtes…et pour donner la mesure.... »

…. Hagard, éffondré dans la vase, les poings crispés sur le cylindre… il n’avait plus que quelques…

... retrouver l’essentiel.

L’espoir.

__________________________________________

Seras-tu là ?SERAS TU LA ? – Guillaume Musso –

 Editions Pocket – 2007

 

Voilà… je tague à mon tour :

http://doucesoyeusemaispassionnee.blogspot.com/

http://petitefrance.canalblog.com/

http://jipesmood.blogspirit.com/

http://ptitefanchon.canalblog.com/

……../…………….

Commentaires

  • Merci Doume

    je ne connais pas, mais je note! et le pose sur ma liste

    bonne journée

    encore une journée de pluie

    bisous

  • Aïe ca y est je suis touché... ;o) 4 livres en même temps ? Joli score j'en ai rarement plus de trois, sinon je ne me rapppelle plus de rien :o)

  • je vais répondre à ta demande c'est promis !
    Au passage, j'ai lu ce livre et Guillaume Musso est un des auteurs que j'aime beaucoup ;-)
    Bises et à bientôt

  • Je ne connais pas Musso n'ayant jamais rien lu de lui.
    C'est l'occasion de le découvrir...

  • Ah te re'vlà twa ?
    tout va bien ?
    pas trop usée de la grande fête ,
    oui je cherche Alsa mais je pense qu'il est pas trop loin...hum !
    je viens de pédaler 12km et je vais doucher, je parlerai à Pierre toute à l'heure
    bisous
    Doume

Les commentaires sont fermés.