Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berlioz et Plombières

Depuis des années nous venons en cure à Plombières et ce n'est que cette année que je photographie cette "fontaine" si fréquentée par des marcheurs de tous âges, par tant de couples amoureux, - le cadre est magnifique et son intérêt dans l'histoire de la musique peut aussi être mis en évidence - ... voilà qui sera fait modestement ici...

P1000525.JPG 

http://www.hberlioz.com/Scores/trojansf.htm

P1000526.JPG

 

 

  

 ...et voilà ce dont il est question.....

 

Commentaires

  • Vous avez marché en écoutant ces choeurs magnifiques?

    merci Doume pour le lien

  • Ca à l'air d'être un coin bien sympa ! :o)

  • Nono : sais-tu que je chante très bien ?
    bon ce soir je n'en ferai rien...

  • Sumie : bienvenue, il y a "là aussi" des oiseaux...
    ;-) bonne fin de soirée

  • L'eau de cette fontaine a des vertus particulières ?

  • Magnifique et la musique sublime

    bisous
    françoise

  • Rosa > Non, mais il y a trois sources qui ont de vraies vertus à Plombières et l'une d'elle dont coule une "eau savonneuse chaude" hyper difficile à boire mais efficace pour les intestins, pour laquelle les preuves de guérison sont existantes....

    Françoise > j'adore les choeurs, les chorales, la musique classique de fait ! Merci !

  • Joli coin plein de sérénité je comprends qu'il ait été inspiré ! Chouette lien merci Doume !

  • Bonjour,
    Merci pour la visite et le petit mot sur un de mes blogs !
    Un joli coin des Vosges ou de la Haute Saône que je découvre !
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian

  • Christian > Vosges la Hte Saône est à quelques centaines de mêtres à la sortie de Plombières, on peut donc s'y croire effectivement...
    info : je viens de créer un blog photo que j'essayerai d'alimenter régulièrement..: http://vupardoume.blogspot.com/
    bonne fin de soirée
    Doume

  • Bises et bonne journée de jeudi

    françoise

Les commentaires sont fermés.