Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour que l'ami Pierre sorte du silence...

Mamma mia sort aujourd'hui : mais que dire de cette info ?

Les allemands savent en jouer : Pierre à ton tour, quelle opinion as-tu ? Nous sommes toute ouïe, et comme Alsacop est sur le retour, lui aussi nous versera ses pensées au dossier : la discussion est bien sûr ouverte à toutes et tous comme d'habitude. Lachez-vous !armstrong et ulrich.jpg

 

 ?... et nos "bons" français etc... ?

Commentaires

  • nos "bons" français c'est pour ce soir....

    bonne soirée

    bisous

  • Bises et bonne journée de jeudi, moi je suis contente de revoir Amstrong....

    Françoise

  • Le petit bonjour

    bonne journée Doume

    petit bonjour aussi à" l'ami Pierre"

    bisous

  • @ Le retour

    Je ne sais pas si j'ai capté des ondes mais une semaine avant l'annonce officielle de son retour je pensais à Lance Armstrong comme ça et j'hésitais sur son âge car je pensais qu'il était né en 1970, c'est 1971 et toute la semaine j'ai pensé à lui et à son retour dans le peloton.Bonne pioche comme on dit.Mais mon déclencheur a été le titre surprise d'Hamilton ( le fil rouge d'Armstrong)Oui quand j'ai su qu'Hamilton venait de gagner le championnat américain de cyclisme sur route à plus de 37 ans j'ai pensé à Armstrong.Lui aussi voyant Hamilton gagner cela l'a fait réfléchir.

    Si on regarde son dernier Tour de 2005 et bien Basso,Ulrich,Vino,Rasmussen,Sévilla ,Mancebo et Landis ont disparu.On retrouve Leipheimer à plus de 11' et Evans à 11 minutes également puis 23° distancé de plus de 20' Sastre.Conclusion Armstrong serait encore devant et il a du penser aussi cela.Nous avons le chrono de Sastre à l'Alpe d'Huez tres moyen 40' pour 38' et quelques à Lance en 2005.Tous ces paramètres ont joué et l'ont fait gamberger pour se dire apres tout je peux tous les battre surtout qu'Evans est un diesel et se contente de suivre.De toute façon il les écrase tous sur de grands contre la montre.

    Voilà à mon avis ce qu'a pensé Lance.Le dopage n'a plus rien à voir sinon il reste à la maison.Je fais le pari par contre qu'Hamilton et Basso seront avec lui ou lui donneront la main par équipes interposées comme Hamilton (ma bête noire...) a fait dans le Tour 2003.

    Son programme pour revenir en Juillet est idéal:affronter le froid et les kilométres dans Paris Nice puis la Californie et la Georgie avec des chronos puis le Dauphiné avec ses grands cols puis les stages en montagne entre temps, de toute façon Lance les connait par coeur.

    Il peut gagner le Tour avec l'equation:arithmétique+biologie+nutrition = victoire.

    Pour résumer je trouve son retour trés trés excitant.

    Pierre

  • Pierre > voilà pourquoi j'adore tes analyses !
    j'aime la verve, le style et la "communication" à peine contenue ! L'entrain de tes envolées me manquait.
    Je suis prêt à t'ouvrir une "chronique journalière", je suppose que tu as vu qu'Alsacop va "mieux" et cela est encourageant.
    Il y a les "paralympiques" en cours, vous pourriez vous associer pour en parler, 22 médailles pour le moment : c'est plus qu'honorable - c'est magnifique !
    à plus tard
    Doume

  • ""chronique journalière", de Pierre

    Pierre tu es attendu!

    Bonne journée à vous deux

    bisous

  • à propos du film lire là :
    http://www.surlarouteducinema.com/
    ce site est superbe et mérite la visite...
    Doume

  • Bisous et bonne journée de samedi

    Françoise

Les commentaires sont fermés.