Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'automne arrive...

P1010682.JPG

 

 

 

  

Et

voilà...

Un dimanche au bord de l'eau ! du moins en promenade, pas beaucoup de mots, un peu de réflexion et de compagnie, ç'est presque mieux qu'un concert !

L'été se termine et la nature se modifie.

J'ai bien aimé cet arbuste et l'étang en arrière-plan.

... et... j'ai pris le temps de regarder le Grand prix d'Italie aussi et j'ai apprécié... mais ça n'a rien à voir !

Commentaires

  • une ballade bien sympa ^^

  • Un dimanche au bord de l'eau, un dimanche en forêt... et aujourd'hui un beau soleil!

    bon courage pour demain

    bisous

  • C'est vrai en regardant les arbres et Madame la nuit qui s'invite de plus en plus tôt.

    Mais ici, c'est encore l'été et l'an passé, 'avais rédigé une Note qui avait pour titre je crois le "deuxième été de la Côte d'Azur".

    C'est très agréable.

    Bon début de semaine.

  • Rien de tel qu'une belle ballade pour se ressourcer !

  • LP > il nous arrive de passer quelques jours à La Crau en fin septembre et je ne peux que te comprendre. C'est vrai que Hyères, Cassis, les Calanques, Giens, c'est superbe à ce moment de l'année... par moments je vous envie, mais le plus souvent je me plais à dire que l'amour des autres s'exprime sous toute lattitude, et c'est là l'essentiel.
    Merci pour ton salut et à bientôt !
    amitiés
    Doume

  • Bien qu'aimant la belle musique, je pense que j'aurai préféré cette promenade ... le passage de l'été à l'automne est un moment particulier plein de nuances que nous avons tant de plaisir à découvrir... cette photo est une vraie merveille.

  • Il reste encore des rayons de soleil... et des papillons!!!

  • Et de beaux nénuphars ornent cette mare

    Bises
    Françoise

Les commentaires sont fermés.