Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sport... pour changer...

Vous allez me dire, il devient marteau le vieux Doume, mais voilà, je viens d'entendre que le PSG joue dans un stade que j'aime bien et que j'ai eu l'occasion, il n'y a pas longtemps de fréquenter pour un match de coupe d'Allemagne entre le "Bayern" et mon équipe préférée du championnat allemand (3ème ligue) que je ne peux nommer...(wsv)... ;-)

vue ensemble veltins.jpg

Je mets là juste quelques photos, de quoi rendre nostalgiques déjà les fans du PSG qui ne pourront pas y être ...

veltins une hre avant.jpg
une heure avant le match....
veltins 65000.jpg
.... et puis avec 65000 supporters en liesse...
Je vous assure que ceux qui y seront auront vécu une belle sensation et s'en souviendront !!!

Commentaires

  • Doume

    un "essai" de noir et blanc

    j'aurais dû glisser ces quelques photos entre ces" 2 Hommages" ces 2 mondes....

    bisous Doume

  • Donc le 04, prête son stade à wsv...te te souviens de Libuda ? de Lehmann ?...au Racing !

  • Nono, c'eut été mieux, mais c'est pas grave...
    Alsa : Oh oui, Libuda celui qui avait le ballon coincé entre les guiboles ?! et là, cette époque, c'était le Racing !
    bonne nuit

  • tu vas te régaler, bisous

    françoise

  • Moi et le foot, ça fait 3 :S

  • Sumie... à vrai dire :ce n'est pas une habitude, mais il est des occasions à ne pas manquer, ce soir là j'étais VIP et ça restera un super souvenir !
    Alsa : j'étais fatigué hier soir ... Lehmann, tu veux parler du goal, il a passé par stras ?
    à+

  • Non un milieu défensif, même central....il y a des années...il venait de Gelsenkirchen, Schalke 04....

  • tu as vu le nouveau parcours du tour de France?

    Le prochain Tour, partira de Monaco le 4 juillet 2009, fera étape au sommet du Mont Ventoux à la veille de l'arrivée à Paris

  • Nono : ...et il passera par Colmar et l'Alsace, une fois de plus. Mais comme je lisais hier, avec qui donc, quelles en seront les vedettes , Peut-être que Pierre et Alsacop nous éclaireront de leur science...
    ps : sur "Remarquable", je te répondais ... et j'espérais une réaction...
    ...et pour Romy, je crois que le diapo que je viens de mettre effacera cette photo qui en fin de compte, en donnant raison à Rosa, n'est pas trop vilaine... ma maman a 76 ans et je la regarde aussi, avec des yeux de fils mais je la regarde vieillir et mieux encore elle me dit que je vieillis ! je n'ai d'ailleurs que vingt ans pile de moins qu'elle....
    Eh oui "vieillir" comme tu l'as écrit cela devient un véritable leitmotiv en ce moment...
    Bonne journée - bisous

  • Mon com n'est pas parti!

    Doume, je ne trouve plus remarquable!!

    et as tu reçu ma réponse à ton mail?

  • oui reçu ton mail....
    pour "remarquable" clic sur "Doume" en bleu ci dessous....
    à+

Les commentaires sont fermés.