Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tristesse... manque....vie éternelle...

Cygne.jpg
à ma façon, je te dis adieu Soeur Emmanuelle, et à cette vie qui continue...Yallah !!!
"Dieu n'est pas le dieu des philosophes et des savants, disait-il (Pascal)! Dieu n'est pas sensible à la raison raisonnante et les preuves de son existence n'existent pas ! Que j'étais donc orgueilleuse de vouloir tout comprendre ! La foi est affaire de coeur, la foi vient des tripes."
... j'admire cette femme de Dieu et des hommes, et je suis triste...

 

Commentaires

  • Tu dis "adieu" j'ai dit "au revoir"

    Bisous Doume

  • C'est une "Sainte" !

  • @ Elle n'avait pas 100 ans
    @ Elle avait 20 ans

    Le son monotone de la pendule égrène le temps...C'est avec des phrases simples;coupées de longs soupirs et parfois accompagnées d'une larme sur sa joue qu'elle cachait vite;que Soeur Emmanuelle nous racontait l'histoire de l'humanité.Le son monotone de la pendule égrène le temps...

    Pierre

  • Noëlle & Alsacop : j'ai beaucoup d'admiration pour l'action de Soeur Emmanuelle et je prie pour que sa "trace" soit suivie, et que très vite une voix identique se lève... Nono, moi en tous cas, je suis convaincu qu'on se retrouvera ;-) et ce sera chouette !!!
    Pierre : comme toujours tes commentaires vont droit au coeur !

    Notez que LP (Louis-Paul) rend un bel hommage aussi sur son blog et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il nous écrit.
    http://leblogdelouis-paul.hautetfort.com/
    merci

  • Elle est partie heureuse de retrouver son "fiancé" comme elle disait alors soyons heureux pour elle et gardons notre compassion pour ceux qu'elle a toujours défendu les enfants démunis ! Elle avait créée une association aidons la !

  • ...merci...

  • Moi je ne suis pas triste.
    Elle est partie sur l'autre rive et attendait ça depuis tellement longtemps.
    Ce n'est pas triste une vie qui se termine quand elle a été aussi riche.

    D'accord avec Jipes.

Les commentaires sont fermés.