Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en passant.....

20 euros.jpg

Ah j'aurais aimé avoir déssiné ce billet, merci à qui je l'ai emprunté... en tous cas la politique et le choix : voilà ce que ça coûtera ... Néanmoins, le parti est très riche si l'on croit certains propos... mais finalement pourquoi ne pas choisir la "jeunesse" qui a besoin de se voir propulsée par ceux qui sont "en place" depuis si longtemps ! Je vous encourage à écouter les "propos de Ségo" de ce jour, mais n'abandonnez pas en route, allez au bout... svp ... Merci !

http://www.radiofrance.fr/franceinter/speciales/PS2008/

Bonne journée à vous, notez que dans quelques commentaires je serais au millier, il y a des seuils qui motivent... ;-)

Commentaires

  • 20 euro, c'est le prix actuel des 85 000 militants qui n'avaient pas payer la cotisation au 6 novembre...ou qui n'étaient pas venus.
    Il me semble que Royal cherche une solution afin que les plus "pauvres" puissent être aidés.
    Combien se déplaceront le 20 ? Et le 21 ?

    A peu près 35 000 militants avaient voté la motion de Ségolène, combien au prochain premier tour ?

    Et toi près de 1000 commentaires dont quelques uns de moi ? de toi ?

    C'est drôle je n'avais jamais regardé la quantité chez moi, maintenant je sais où chercher, je suis loin des 1000...

    Résultats des examens de ce jour, peut-être le 2 décembre.

  • ah, j'ai oublié...les vitraux du billet de 20 euro sont ceux de la cathédrale de Reims !

  • Doume

    j'ai posé sur mon blog ,une analyse intéressante sur le congrès de Reims

    Je rentre d'une réunion avec ceux qui on "vécus" Reims, le parti est bien malade, seule Ségolène peut le changer, mais ça va être dur!

    Ta vidéo a été regardée?

    Bisous Doume bon courage pour demain

    Bisous ALSA Je n'arrive pas à aller chez toi, il est minuit passé...

  • Finalement ta pause aura été moins longue que la mienne.
    Il faut dire que mon copain Léopold m'a laissé un "devoir obligatoire" sur son blogue qui me fait réfléchir !

  • Je l'ai écouté hier sur France Inter je n'arrive toujours pas a savoir si elle est vraiment l'avenir de la gauche :o( Ceci dit les autres guignols (Aubry, Delanoe et consorts) qui se serrent les coudes tout en se haisssant cordialement m'apparaissent vraiment lamentables mais bon dans les instances dirigeantes politiques n'en est il pas toujours ainsi ?

  • " n'en est il pas toujours ainsi ?" je ne sais pas, c'est humain??

    Mais certains sont lamentables, ont sûrement envie de vieillir ensemble...et on peur du changement ou des nouvelles têtes ou d'une femme...

  • Martine Aubry est aussi une femme !

  • C'est vrai, j'avais oublié!

  • Les vitraux seront donc remplacés par une sainte !

Les commentaires sont fermés.