Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • l'automne arrive...

    P1010682.JPG

     

     

     

      

    Et

    voilà...

    Un dimanche au bord de l'eau ! du moins en promenade, pas beaucoup de mots, un peu de réflexion et de compagnie, ç'est presque mieux qu'un concert !

    L'été se termine et la nature se modifie.

    J'ai bien aimé cet arbuste et l'étang en arrière-plan.

    ... et... j'ai pris le temps de regarder le Grand prix d'Italie aussi et j'ai apprécié... mais ça n'a rien à voir !

  • Pour que l'ami Pierre sorte du silence...

    Mamma mia sort aujourd'hui : mais que dire de cette info ?

    Les allemands savent en jouer : Pierre à ton tour, quelle opinion as-tu ? Nous sommes toute ouïe, et comme Alsacop est sur le retour, lui aussi nous versera ses pensées au dossier : la discussion est bien sûr ouverte à toutes et tous comme d'habitude. Lachez-vous !armstrong et ulrich.jpg

     

     ?... et nos "bons" français etc... ?

  • Maison de "vacance"...

    Pour Rosa en ce qui concerne le fait que "tout finit par me la rappeler..." ;-)

    Pour Rony et sa passion des mots simples...

    Pour Nono et ses envies de balades... tout ce que l'on ne découvre pas dans les Vosges !

    P1010634.JPG