Et
voilà...
Un dimanche au bord de l'eau ! du moins en promenade, pas beaucoup de mots, un peu de réflexion et de compagnie, ç'est presque mieux qu'un concert !
L'été se termine et la nature se modifie.
J'ai bien aimé cet arbuste et l'étang en arrière-plan.
... et... j'ai pris le temps de regarder le Grand prix d'Italie aussi et j'ai apprécié... mais ça n'a rien à voir !
