Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand merci !

Merci à vous toutes et tous qui vous êtes manifesté(e)s ici et "en apparté"...

... Rosa, Noëlle, Tania, Na, LP, Anne, Angelita, G.., Gi L, CL, Ga L, Br.., Rony... et Alsacop bien sûr....

"Merci spécial" à Louis Paul qui non seulement m'enchante par ses notes et me touche par son histoire...mais qui m'a adressé une de mes photos "retravaillée" et je trouve ça bien ! 

nota : Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le petit jeu d'hier sur H&F et Alsa..., ça m'a changé les idées avant de revenir travailler...

1528818112 mesange.jpg
Je vous dis une fois de plus "Au revoir" sur ce blog
et vous souhaite une année pleine de Vie,
de bonheur, de partage et d'amour tout simplement !
Doume

Commentaires

  • J'espère que tu reviendras

  • Je me rends compte que je n'étais pas venue ici depuis quelques temps, et j'aurai du savourer :'(

    Ce départ m'attriste mais cela compte peu si c'est le mieux pour toi.

    Je te souhaite une belle et douce année 2009, qu'elle t'apporte plein de petits et grands bonheurs.

    Plume

  • Merci Doume

    Bon courage pour "ta reprise"

    à bientôt

    Des bisous

  • Tu pourrais aussi dire "Al"....

  • Merci mais (sourire) pour la photo, Rosa va être un peu jalouse...
    Bonne soirée.

    Un autre "reprenant" (et en plus c'était mon RTT que j'avais zappé!!!)
    Que partie remise!

  • Doume

    Je crois que tu n'est pas encore parti! tant qu'il y a des coms....

  • Noëlle : il serait impoli de ma part de ne pas répondre... n'est-ce pas ?
    mais... mes autres blogs continuent...
    bonne journée
    effectivement plus que quatre....
    et il fait - 7°

  • CE matin tout est blanc!

    Bonne journée Doume

    Bisous

  • ...pour le moment, selon tes vœux, irons vers Remarquable "le pouce levée", les yeux vers les cieux en tentant de croiser d'autres vus.

  • Bon il faut changer nos liens mais lequel choisir ?
    Moi j'aime bien ton blogue de photos...
    Cet après-midi j'ai vu un film qui m'a bien fait penser à toi !

  • tu sais Rosa tu peux venir sur les 2 (...3), y'en a qui ont presque pas de temps qui le font bien...
    je rigole !!
    au fait attendre fin janvier c'est lié à une retraite ou c'est juste pour faire durer le mois un peu plus longtemps ?

  • Bonjour, tu pourras m'envoyer "tes liens" des autres Blogs, merci.

    Belle journée, brr fait froid "en bas"! Pour une fois!

  • Fin janvier ? c'est juste que je déteste ce mois en général et cette année il est gratiné ! Rien envie de faire !

  • Eh bien... alors imagine ce que Le Doume est en train de vivre, subir, porter, ouile... mais bon ... Vive la vie !!
    ;-)
    nota : je réponds car je ne voulais pas que le nombre de coms reste à XIII...

  • Tu es superstitieux au point de compter ? C'est une blague ?

    Moi par conte je suis 5ème pour les commentaires chez hautetfort, c'est marrant...cela est lié aux commentaires de dimanche et de lundi dernier.

  • Alsa

    Ceux de dimanches ne sont pas prêts de s'arreter! on peut continuer jusqu'à sa première dent( du bébé) ! et tu seras toujours en tête du classement!

  • alsa, ça va quand même se mettre à tomber si tu ne commentes pas plus chez moi....
    héhéhé
    je n'aurais plus de réponses...
    hohoho
    bonne soirée

  • Tu n'as pas répondu à ma question ? Concernant XIII...

  • Alsa...voir chez Remarquable... c'est une réponse ...?!
    je ne suis pas superstitieux, c'est comme si tu voulais que je croies au hasard... non mais !
    bonne journée

  • Doume

    Quand j'avais vu la photo de ton papa, j'ai cherché celle de ma maman; jouant de la mandoline, je n'ai pas retrouvé

Les commentaires sont fermés.