Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière !!!

Et voilà, je vais vous étonner certainement, mais je vais arrêter ce blog pour quelque temps...

Je sens que je deviens trop personnel dans mes écrits, je crois que cela n'intéresse que peu de monde - à part ce "cercle d'amis très précieux qui se reconnaissent" quand je le dis ! et certain(es) visiteurs(euses) fréquents mais muets...comme quelques membres de ma famille proche...

Mon papa me manque, je l'ai dit, je cherche des "traces" de sa vie tous les jours, je vais consacrer un peu de mon temps de loisirs à cela. Je ne dis pas que je ne reviendrais pas et d'ailleurs je continuerais mes autres blogs comme jusque là - je n'ai pas besoin de les citer, ceux qui me suivent régulièrement les connaissent... je m'en vais sur la pointe des pieds en vous présentant l'orchestre de haute renommée dans les Fifties" en Alsace-Lorraine, celui de mon papa et de ses potes Théo, Vickes et René, orchestre qui a fait parler de lui toutes les fins de semaine et qui s'est définitivement tu en 1965....

rosita ensemble officiel.jpg
ROSITA : Vickes le batteur, René le sax, Théo la guitarre et PAPA, l'accordéon et la voix...
Papa je t'aime et tu me manques !!!
P1030020 voeux 09.jpg
... et à très vite sur VOS blogs (blogues) !!!...

Commentaires

  • On viendra ou tu seras!

    Bonjour Doume

    pas très important le nombre de visiteurs! ce "cercle d'amis très précieux" moi, je l'aime!

    j'espère que tu continueras à venir nous dire un petit bonjour!

    Ton papa avait un joli sourire et n'oublies pas, on a plaisir à te lire!

    Des bisous et à bientôt

  • J'aime bien le commentaire de Noelle, je n'ai pas grand chose à ajouter sinon que je trouve naturel que ton père te manque et que ce n'est pas gênant, bien au contraire, que tu nous en parles...
    J'aime bien ce blogue...

  • Tu devrais regrouper tous tes blogs sous celui-ci, tu rajoutes une catégorie, Photo, une remarquable, une yeux..cieux, ...celle du village tu la laisses...tu demandes à hautetfort ils t'expliqueront.

    Toi, c'est l'ensemble de tes blogs...si tu sais bien faire à bouffer, montres le...si tu aimes bouffer, dis le...et la foi, si cela fait parti de toi, ose !...et tes belles images, il faut les concentrer dans une catégorie...plus tes nouvelles "nouvelles", tes expériences du "taf"...l'ensemble ce sera toi.

    Et comme en peu de mots tu sais dire l'essentiel, le visiteur ne peut qu'apprécier.

    Voilà...à toi de voir.

    Visiteur c'est plus simple de passer à un seul endroit, qu'à plusieurs blogs, disons, irréguliers.

  • Ta Note est très émouvante(Mots et Photo) et il n'est pas besoin de longues phrases pour t'exprimer combien je comprends ce que tu ressens. J'étais dans ce grand jardin du souvenir nantais il y a quelques jours avec ma Maman et le froid de saison contrastait avec nos coeurs plein d'Amour.

    A toi et les tiens, une belle année. Toute mon amitié.

  • Discrètement mais sincèrement
    bonne année et bon parcours dans votre recherche
    pour ma part, je continue à découvrir, petit à petit votre monde

    bien cordialement
    rony

  • Alsa a raison
    il a d'ailleurs souvent raison...

  • J'ai donc juste le temps de passer te faire deux gros poutoux pour la nouvelle année.
    Au plaisir de te revoir de ci de là
    Anne

  • C'est dommage, tu ne fais même pas de commentaires, si une belle image sur "Vu par D...."

Les commentaires sont fermés.