Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Yves...

l'original...

P1090380.JPG

 

 

 

 

il m'arrive de photographier

des personnes que je croise,

cette jeune et sa gamine m'ont interpellé

par leurs couleurs effectivement !

 

 

 

j'ai un peu "rougi la photo"

pour animer...

Commentaires

  • Si tu te mets à "Rougir" c'est peut-être que le message de l'Utopie commence à pénétrer !

    Salut aux classes laborieuses !

  • j'ai dit "animation", on ne transforme pas les paroles des camarades... ce serait les renier !
    ... et en étant "laborieux", je vis malheureusement dans la réalité, l'utopie je la réserve pour plus tard...
    dis Yves , t'as pas cent briques ? et je parle en devise actuelle !!
    bon jeudi
    ;-D

  • Pour les Briques, pas de pwoblèm' je te les livre où ?

    Entre la neige de "Remarquable", le Bleu de "Vu par" et le rouge de "Déjà" la voila notre identité nationale...

  • pas de neige chez remarquable à moins que ....

    il neigeotte dehors yves, nettoie ta longue vue capitaine... sinon on va dans la falaise...
    rame rame rameur ramez...
    fini la pause
    à +
    ;-D

  • C'est vrai, je me suis trompé de Blog mais il y en a tellement !
    La neige, c'est ici.
    Je pensais que mon trait d'esprit méritait plus d'attention !

    Bon et ces briques ?

  • trait d'esprit ? trait d'esprit ? c'est quoi ça ? hein ?

    puis j'ai précisé "des devises" pas juste de la matière...

    là je fatigue, je crois bien que je "travaille" trop !!

    ;-D

  • Doume, tu devrais vraiment réfléchir...lol

  • D'habitude je passe sans commenter, c'est vrai que certaines choses ont du charme et je viens voir les belles et superbes choses de DODO mais la tolérance du bloggeur là est carrément limite, pour ce qui est du trait d'esprit :perso je ne l'ai pas compris autrement et je ne vois pas en quoi faire un mot politique surtout dans un commentaire peut nuire à un blog même s'il n'est pas destiné à ça ...nous vivons tous les uns à côté des autres dans une société commune et contrairement aux animaux comme disait Aristote, nous ne partageons pas le même pâturage mais avons la possibilité de partager des valeurs, de discuter du juste ,de l'injuste, du bon ,du mauvais,etc même si ce blog n'est pas fait pour ça ok mais pourrai tu nous dire quel véritable risque tu prends à ne pas t'extraire complètement de l'espace citoyen et commun même si nous comprenons tous que ton blog n'est pas destiné à parler politique et les gens le respectent autant que possible je ne crois pas me tromper..car même si on veut sortir du vivre -ensemble politique, on y est encore et toujours c'est la VIE!!!!!!!, on est tous des hommes /femmes forcément doués de logos(raison et discours)...je ne suis pas du tout communiste, ni étiquetée mais passer son énergie à contrôler les commentaires pour n'y compter rien de politique y compris un mot d'esprit c'est juste lamentable ;..à ce moment là ferme ton blog car il n'est pas ouvert...Si on ne peut parler des choses qui nous rassemblent même avec humour n'ouvre pas ce blog aux commentaires et voilà!
    Pour ce qui est de l'utopie elle est fondamentale en politique pour tous les partis...relis Thomas Moore etc; c'est un principe régulateur, quelque chose vers laquelle on essaye de tendre sans l'atteindre jamais mais une ligne de mire(même si c'est le Bien commun),tout grand projet a la réalité renversée en vue, veut changer l'existant par une fiction contraire et DANS LA REALITE pour les hermétiques à tout vocabulaire politique je crois ,Doume , que tu nous a prouvé que tu n'en es pas le dernier :si vouloir évangéliser la terre entière n'est pas une utopie par exemple...ou peut-être même cette croyance? que tu ne te prives pas d'afficher sur ton blog (même si tu nous dit que c'était juste pour parler broderie,hardanger et co...), que personne heureusement ne te reproche parce que l'on respecte la subjectivité de chacun -pour autant qu'elle reste dans la sphère privée en ce qui me concerne...et qu'elle n'envahit pas l'espace public mais c'est un autre débat-et que jusqu'à aujourd'hui je n'aurai jamais osé relever même si je n'en suis pas du tout cependant si toi tu peux parler de tout quand tu veux y compris de tes utopies pourquoi ce CONTROLE permanent des autres dans les commentaires? que risques tu ?je te souhaite une bonne année à toi et ta famille et un peu plus de tolérance envers les autres...c'est toi qui décides,tu le prouves encore en affichant toi même le ton :fini la pause !la pause de quoi au juste du vivre ensemble??,moi je quitte la fréquentation de ce blog en dépit de toutes ces belles choses, bravo Dodo et bonne continuation à tous...je ne pouvais pas partir sans me taire...Bonne année 2010 à tous

  • je croyais être sur"remarquable" désolée

  • Désolée je ne vais que sur remarquable qui est dans mes favoris celui là je ne sais plus comment je l'ai mis juste au dessus dans mes favoris et comment j'en ai eu l'adresse...je dirai juste que ce que je dis reste ma pensée ici aussi...depuis que je le découvre,je crois que j'ai encore plus envie de fuir...ces débats stériles que je découvre du même coup et qui confirment ce que je ressentais déjà sur remarqueble..;évangélisation,évangélisation...au secours,c'est pire,bien pire:vivre,agir sans peur et se DESALIENER ....ciao je me sauve vite fait(tant mieux pour vous!)

  • merci Mel75 !
    rester "anonyme" est la pire des choses que tu peux faire... et moi ici je suis chez moi, et je n'ai rien à envier ni à apprendre aux personnes comme toi... si tu veux passer, passe mais reste à ne pas commenter.. stp... ça mobilisera un peu moins de lignes.. en dehors de cela j'aime bien ta réaction qui me dit que effectivement je ne devrai peut être pas mélanger les "genres" sur les blogs...quoique ?!
    et par ailleurs : évangéliser c'est quoi ?
    bon mercredi à ceux qui passent et...
    dommage que tu ne liras plus et que tu fuyes ...
    adieu
    ;-D

  • juste une précision pour ne pas entretenir une paranoia tu es tout aussi anonyme pour moi et je suis juste une lectrice de blogs parisienne qui ne veut pas figurer dans les moteurs de recherches(ce n'est pas à ton égard en particulier juste google et cie) et qui fait de la broderie à ses heures perdues,donc je passe régulièrement sur Remarquable...trouvé via d'autres blogs je ne suis personne de ton entourage pour autant que je puisse le penser malgré ton anonymat;-)
    Je ne m'étalera pas plus comme tu me l'a demandé et personnellement j'ai autre chose à faire...tu me demandais juste ce que c'était évangéliser c'est après avoir parcouru ton blog d'après moi,faire des billets pour témoigner de sa foi pour ensuite organiser de vrais faux débats stériles et inintéressants qui visent à faire comprendre que Dieu dirige nos vies,point barre avec le vocabulaire de la bénédiction,de la grâce,du péché etc mais pas souvent le mot responsabilité individuelle et liberté de choix...mais ailleurs c'est aussi plein d'autres choses encore pire via les maladies,la guérison,... etc...(qu'on recrute)et puis tu le sais bien mieux non???
    Au revoir.

  • J'aime bien cette scène de rues, meme si t'as bidouillé les couleurs, c'est cool...bonne soirée...

  • en fait : Le Pierrot elle avait les cheveux rouges !!

    nota : je m'amuse à "repasser", j'ai un peu de temps, relire mél75 c'est un poème, mél si tu repasses aussi : t'as certainement raison, la preuve tu partages ton avis ce qui est déjà une réussite !
    Dieu te bénisse ma chère !

  • en fait : Le Pierrot, elle avait les cheveux rouges !!

    nota : je m'amuse à "repasser", j'ai un peu de temps, relire mél75 c'est un poème, mél si tu repasses aussi : t'as certainement raison, la preuve tu partages ton avis ce qui est déjà une réussite !
    Dieu te bénisse ma chère !

Les commentaires sont fermés.