Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'était quoi la question ?

Afficher ses convictions !

Je trouve que beaucoup de gens ont raison de dire ce qu'ils pensent et surtout je l'espère qu'ils le pensent bien en le disant !

La vie engagée, militante, des valeurs vouées à l'oubli... en fait je pense que trop d'engagements tuent l'engagement... et que le choix finira par s'imposer de lui même ! Nous ne pourrons pas être de tous les combats et, juste "y faire allusion", comme beaucoup font, n'apportera rien au "schmilblick" et ne renforcera pas les caractères : alors moi je dis : "il faut combattre le bon combat" et surtout être sûr de le gagner.. et de ces combats là il n'y en a pas beaucoup !!!

Vous souhaitant un bon dimanche, je vous embrasse !!

;-)

tout nu pour le climat.jpg

Commentaires

  • Doume

    c'est quoi "le bon combat"?

    Bises bon dimanche

  • Oui je sais , j'ai toujours l'utopique idée de "croire" que la Parole est connue...



    mais voilà ... la meilleure chose restant à faire étant maintenant de lire ce qui précède et ce qui suit...
    Bon jour de repos à toi Noëlle, amitiés...
    ;-D

  • Mobilisons...rassemblons...

    Courage Doume! il y a encore du travail!

    Bisous

  • Même question que Noelle
    Si je comprends bien tu reprends la chaîne dont j'ai parlé sur mon blogue ?
    En fait je posais moins la question d'affirmer ses convictions que celle de la transmission à ses enfants
    et là
    j'aimerais bien ton avis mon cher Doume !!!
    Tu l'as prise où cette photo ?

  • On transmet ses valeurs, après chacun choisit son combat ou ses combats...

    La planète et les hommes... ou les hommes et la planète

  • C'est quand que tu m'invites dans les vignes du Seigneur...

  • Peut on parler de prosélytisme ? ....Vers des valeurs festives liées au bon vin et à l'amour ? J'épouserais bien cette religion!

    Attention sur la photo, une mineure se dévoile.

  • Belle image de recrutement!

  • C'est dimanche que l'Alsace bascule?

  • Prochaine fois peut-être....

    Bon courage Doume pour demain

    Bises

  • Rosa : photo en page intérieure de l'hebdo La Vie...
    Noëlle : l'Alsace n'a pas basculé, falleit-il espérer autre chose ?
    Le bon combat : je te renvoie à la lecture de la parole, le mec qui dit ça est un combattant de première !
    Alsacop : pas question de religion et tu le sais, foi de Doume ;-) sourires)
    Yves : dans ces vignes tu y es, suffit d'y "regarder"...et d'en jouir...

    Demain c'est jeudi Saint, et le Jeudi Saint correspond bien à cette image, partager le vin (et le pain du coup) - la Cène, si connue et prisée sur les images, peut aussi se "vivre" et pas que virtuellement !

    Si vous le voulez je vous laverai les pieds... ;-) sourires!!!!)
    bon mercredi : ;-Doume

  • Rosa m'a ré-incité à me relire, je trouve que ça vaut le coup des fois...
    ;o)

  • Avec un petit massage? j'aime!

    Bisous

  • après 99 Luft....Voilà le Doume avec Maria Magdalena !

  • ça j'aimais bien aussi !
    j'écoute topmusic

    http://www.topmusic.fr/player.shtml

    en ce moment... et sur "remarquable" j'ai mis une super playlist : tu devrais y aller ...
    encore 1 H 1/2 !!!
    ;-D

  • en "faisant le ménage sur mon bureau... j'ai retrouvé les pages arrachées de La vie... et je viens de les jeter.. il faut que j'immortalise ce blog un de ces jours
    ;-D

Les commentaires sont fermés.