Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

finalement, je suis éclectique... non ?

Oui je sais c'est vendredi mais depuis le lever ça me trotte dans la tête !

**************

La fumée dans les yeux, un éléphant me regarde
J'ai la tête qui part
Les fenêtres se tordent, les portes vont éclater
Le plancher vacille, les murs vont s'effondrer

La fumée dans les yeux, un éléphant me regarde
J'ai la tête qui part
Les couleurs ne sentent plus rien, le noir me colle aux mains
Et mon alouette verte ne deviendra plus bleue

La fumée dans les yeux, un éléphant me regarde
J'ai la tête qui part
A l'ombre des mosquées, tu prétendais m'aimer
Mais moi je ne t'aime pas, je veux juste m'emmêler avec toi

La fumée dans les yeux, un éléphant me regarde
J'ai la tête qui part
Je veux m'emmêler avec toi, tes jambes et tes bras et le reste de toi
Je veux m'emmêler avec toi
Ne me parle pas du reste avec toi, avec toi, avec toi

Hein, hein, hein.

Commentaires

  • suis-je ou ai-je des goûts éclectiques ?
    dites-moi ?!
    ;-D

  • C'est amusant mais elle me passait dans la tête hier ou avant-hier !

    Très bon choix...

  • c'est bon de se souvenir...
    ah les cheveux longs, c'était autre chose que le bandana !!
    ;-O

  • ah au fait : c'était Dodo qui m'a dit : fais-toi couper les cheveux, t'as l'air d'un Ziegiener !!
    héhéhé

  • c'était MA chanson dans les années 60...
    avec d'autres d'Antoine les canons par exemple

  • Il me semble même que dans cette chanson, au moment de l'enregistrement, Antoine disait à la fin : "je met Johnny en cage et....merde", sur certains 45t les éditeurs avaient laissé ce "off"
    un petit clin d'œil aux Élucubrations

    .....

  • Cela était dans les élucubrations enc ore une autre ..

  • La cage à Médrano dans les Elucubrations = Je suis OK.

    Je confirme que lors de l'enregistrement de cette chanson il me semble qu'à la fin : " je met Johnny en cage et....merde"

    Ce "off" apparaît dans l'une des éditions de cette chanson....

    Tiens au fait....Un peu comme "La Marseillaise" à la fin d'un Beatles...Lequel ??

  • Sergent peeper ?

  • un vrai "show" les gars !!
    ce jour c'est jeudi !demain ???
    Poet's day !!
    saluti tuti !!

  • oui Yves Pepper ;-)))
    lol

  • Love love love ... et c'est au début...Alsa
    lol - mdr - ;-D

  • le lien : All you need is love...

    http://www.youtube.com/watch?v=zLGWyfGk_LU

Les commentaires sont fermés.