Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai beaucoup aimé.. pour changer des séniors...

la série "séniors" n'est pas terminée mais , dans le dernier Tarartata... j'ai bien aimé la fraicheur de ces deux jeunes : elles ont un avenir - surtout en concert...

la vidéo

et en plus elle chantent avec ma "Zazie" - eh oui je fais là mon comming out à son propos- : elle : j'adore !!!

vous pouvez enchainer et l'écouter, une fois la vidéo ci dessus vue....WOW !!!!!

nb : comme les vidéos jouent automatiquement je vais devoir les enlever un de ces jours et les remplacer par leur lien... merci de votre compréhension

Commentaires

  • Superbe ! J'arrive avec mes cuillères !

  • Très belle prestation !

  • deux petites françaises qui vont encore aller de l'avant.. leur disque est sur Deezer... c'est très bien et comme dit elles on passé à Taratata avec Sazie... et c'était cool !
    D

  • notez que j'ai coupé la vidéo qui démarrait toute seule, mais j'ai gardé un lien, cela vaut le coup de cliquer, pour ceux qui ne connaissent pas...
    ;-D

Les commentaires sont fermés.