J'ai beaucoup aimé ce papier de la semaine de JC Guillebaud dans "La Vie"...
Je vous le livre et j'espère que le journal ne m'en voudra pas étant donné que comme cela il gagnera peut-être des abonnés... sourires !!!... vu la qualité de mes visiteurs et amis...
Bon lundi de Pâques à toutes et tous !!
souvenez vous mes amis, c'est bientôt l'Ascension !!!
alors à vos plumes (ouh le vilain jeu de mots...!!)
;-D
| Définition du mot : laconisme : Nom masculin singulier
|
