Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrennes !! (Carte postale #3)

etrennes.jpg

Voilà un mot, un us, qui se perd de plus en plus et pourtant cela n'est pas demander grand chose : un geste, une attention, un mot, une parole, un regard, une minute, un instant, une poignée-un coup de main, un signe... rien de bien difficile quoi !?

Merci d'y penser, de temps à autre, durant cette année qui vient de partir sur son chemin !!

Do & Do

Commentaires

  • Bonne année à toi aussi doume que 2011 réalise tous tes souhaits, je t'embrasse, merci de tes voeux déposés chez moi, j'ai apprécié...

  • Bon envol aussi de la part des "Coincoin"
    Bénie je ne sais pas mais merveilleuse je la souhaite à tous !

  • Merci !

    Très belle carte...

    Le meilleur pour vous !!

  • ayé ils ont trouvé !!!
    lol
    mdr
    ;o)
    ya pas plus permanent qu'un pot' !!
    wikio et délicious quelle m...
    bonne continuation
    5000
    lol encore
    ;-D

  • pause : salade italienne -!
    vivement 2013
    ;o)

  • Disons que le 5000ème commentaire c'était toi sur "wikio" au début du mois de novembre...

  • Encore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la décénnie

  • Bon envol est joli ! heureuse année Doume, meilleurs voeux pour toute ta famille !

    Des bisous, bonne journée

  • Bonne et heureuse année à vous deux églement ainsi qu'à tous les autres.

    Il est des traditions qui ne se perdront jamais, même si elles évoluent dans leur manifestation !

    biz ;)

  • Anne : aujourd'hui on partage la galette, gare aux "couronnes" - dentaires...
    ne pas mordre trop fort la fève... lol
    bon jeudi !
    ;-D
    de bon matin, j'ai rencontré le train de trois grands rois qui partaient en voyaaaaage... héhéhé !!

  • Je viens déposer ici des voeux de bonheur et de santé pour cette année 2011 ! Amicalement

  • Merci "Minijupe" et très heureux !!
    Doume

  • à propos, j'ai ajouté un lien ... "The writer" : pour celles et ceux qui n'ont pas été, je vous le conseille vivement : et comme dit Françoise, d'un "coeur qui bat", il faut écrire !!
    bonne semaine
    ;-Doume

Les commentaires sont fermés.