Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'était un soir...

un vernissage à Bouxwiller, un des lieux de la "broderie" en Alsace...

Regardez-y et déterminez le nombre de "types de broderies" rien que sur cet échantillonnage..

Bonne semaine de Pâques... je serais encore absent quelques jours... hein que je vous manque !!

;-O

Bien à vous !

brod boux 2.gif 

(...et si ça ne marche pas (hautetfort galère...) un petit "clic" ci dessous ... merci)

broderie.gif

Commentaires

  • Ou tu nous manques ! ;D

    Je n'y connais rien en broderie, je peux juste dire : wouhao !

  • le lien est un diaporama... il faut attendre quelques secondes après avoir cliqué !! sorry les ami(e)s...
    bonne semaine

  • Je ne raffole pas de la broderie, mais je trouve les oeufs brodés très jolis.
    Bien sur que tu nous manques !

  • Moi j'adore la broderie et celle-ci est magnifique

Les commentaires sont fermés.