Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

si le temps l'eût permis....

je vous aurai parlé de printemps, de renaissance, de nature transformée, du bonheur de vivre, de Pâques, de chemins de Pâques... de chemins de croix, de préparatifs, d'espérances, d'espoir, de renouveau, de plaisir, de tranquilité, de douceur, de couleurs, de cadre, de .... et aussi de....

printemps alsace bossue.jpg

mais hélas le temps ne le permet pas, alors voilà des photos qui résumeront en quelque sorte, ces envies et ces non expressions..., si vous laissez parler vos imaginations personnelles à chacun(e), votre coeur et vos émois...

je vous souhaite une excellente fin de semaine, une

très joyeuse fête de Pâques

et à tous, pourquoi-pas, bonne résurrection !!!!

printemps.jpg

(photos de qualité passable(quoique?!) mais parlantes, en tous cas pour moi... de mon iphone ce matin... la première, une vue d'Alsace Bossue où j'aime vivre... une autre sur laquelle se mêle la renaissance aux signes de viellisement et de l'âge... )

Commentaires

  • Merci d'avoir pris le temps quand même ! Joyeuses Pâques.

  • Joyeuses Pâques à toi aussi Thierry ! J'espère que l'on pourra t'avoir à la maison après les fêtes !

  • Tout à fait Jipes !!
    ;-) merci à toi !

  • Belle Résurrection...

Les commentaires sont fermés.