Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dodo et le Hardanger

Retour en images sur les mois de novembre et décembre, l'activité fut intense une nouvelle fois et voilà une idée des pièces principales réalisées... je parle là de pièces essentiellement faites pour nous... les autres réalisées pour l'association, l'ont été en formats plus réduits, ce qui ne nécessite pas moins d'attention, ni de travail.

Chapeau ! en tous cas, quand je pense que moi j'ai du mal à persévérer dans mes notes sur mes blogs... ce qui pourtant est bien plus facile !

Dodo 2011 1.jpg

 

dodo 2011 2.jpg

et ci- après quelques détails vu de près et témoignant de la difficulté due à la nécessité de régularité et du détail... en quelque sorte : un véritable art, fait de dextérité et de patience inimaginables...

dodo 2011 3.jpg

dodo 2011 4.jpg

Bonne journée de samedi encore !!

Commentaires

  • O.O

  • Toujours "remarquable"...c'est superbe !

  • Moi qui galère avec de simples tricots :) Bravo !

  • Ah, elle utilise aussi des fils de couleur...Chapeau !!

  • Très bonne remarque ! Le Hardanger est l'art de broderie par excellence pour le ton sur ton d'abord et ensuite ne mélangeant rarement plus de deux "teintes" (couleur comme tu dis...)
    Mais la fantaisie n'en est pas exclue et pour certaines créations le "point compté" (à noter qu'au Hardanger on compte beaucoup aussi...) est un complément et celui là est extrèmement coloré surtout côté USA...
    Pour ma part je préfère la sobriété - Dodo aussi,je pense...
    Quand je serais plus "inactif" côté travail je me mettrais peut-être à ça : j'avais flaché pour la broderie au "point empietté" qui nécesite plus de créativité et moins de précision, l'idéal pour un mec quoi !
    Bon lundi
    ;-D

Les commentaires sont fermés.