Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une macro...

Bonsoir les amis ! Je trouve cette photo très séduisante...

Serait-ce une plante carnivore, un animal inconnu ?

Si vous êtes gentils je vous dirais !! bonne fin de semaine !!!

une plante sympa.jpg

... et lundi on bosse Doume !!!

Dodo va s'ennuyer... peut-être sera-t'elle heureuse, qui sait ?...

Là aussi : je vous dirais !!

Et, mes amis n'oubliez pas : une visite à : "Tranches de vie..."(clic)

un commentaire, et je vous en remercie d'avance !!!

pour Alsacop et en réponse à son intérêt : Ci après les photos qui montrent de quelle plante il s'agit

photos prises le même jour et deux semaines plus tard,

 la semaine dernière... la "florescence" avait déjà arrêté de pousser...

Nous ne savons pas s'il faut la couper ou pas : décision quand elle sera fânée !

P1170054.JPG

P1170051.JPGP1170056.JPG

Commentaires

  • On n'oublie pas !

    Lundi, déjà ! bon courage !

    Bise

  • ouais, les revendications salariales n'attendent pas !!
    bises Nono

  • Quand j'évoque les commentaires, je veux dire que les chapitres publiés sur "Tranches de vie..." me semblaient générateurs de questions etc... mais on peut aussi penser que ce n'est plus de l'actualité... mais je suis confiant, les visites se stabilisent !
    Par ailleurs il y a aussi des lecteurs qui ne font que passer et c'est bien aussi, je suppose qu'ils lisent aussi (cqfd?)
    merci à toi
    ;o)
    amitiés à JN !

  • Cela semble être une plante, mais aussi un animal....Disons les 2 ?

  • Bourgeon de vie, bourgeon d'espoir

  • Anne !! t'es là merci de donner signe de vie !
    c'est un genre de cactée à feuille je cherche le nom encore...
    Bon dimanche à toi !
    D.

  • C'est le suspense ?

  • et voilà, merci pour le rappel !
    bonne journée
    D.

Les commentaires sont fermés.