Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

remarquable...

Souvenez-vous : ce nom de blog sur lequel je faisais un peu plus souvent référence à ma moitié...
eh bien je viens de voir que je devrais le refaire plus souvent, car il y a des gens autour de nous qui me questionnent, d'autres qui comme l'amie Océane, se mettent à tricoter... ce qui m'a fait rire et penser à notre fille- mais surtout à ma Dodo qui ce dernier lundi a commencé à donner des cours de tricot...
Mais le "Hardanger" ce n'est de loin pas oublié, surtout que depuis la "rentrée" il y a de l'activité car Noël et la vente de son association aussi, ce sera comme tous les ans au "marché" de Noël du village... mais en attendant un petit patchwork de l'en - cours comme on dit si bien dans mon monde (encore un peu) industriel.
Bonne soirée

hardanger 2012.jpg

Commentaires

  • Le jour où je pourrais faire d'aussi beaux travaux d'aiguilles, je serais la première étonnée (et heureuse !) Très beau travail !

  • Merci Océane !
    Ma Dodo fait "plein de choses" de ce type et ne recule devant aucune nouveauté... ce que je trouve bien c'est l'intérêt nouveau actuel manifesté de plus en plus pour ces "choses" d'un autre temps...c'est vrai que ni une tablette ni un Iphone n'y arrivera...
    c'est de la nostalgie je suppose, ou peut - être la vie qui continue tout simplement, le monde en a largement besoin !!
    Bonne fin de semaine à toi "fidèle..."
    Bises

  • C'est toujours aussi beau ! j'admire !

    Bises

  • Bises Nono !

  • merci pour Dodo !!
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.