Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crépuscule....aube....

Quelques jours de diète cela fait du bien !

Que ce soit mentalement ou physiquement on en sent l'effet. 

Pas de blogs, pas d'infos, pas de travail, musarder et soigner... une occupation aussi, un avant-goût peut-être ?

En tous cas je dois avouer humblement que rien ne m'a manqué, j'ai écouté pas mal de musique regardé quelques films pas encore vus et qui le méritaient... lu deux trois livres et rattrapé les revues, mais cette dernière activité me navrait un peu, les Depardieu, DSK, Fillon, Toreton, journalistes amers et terriblement arrogants etc... je ne les supporte plus ! Où est le pays de la liberté de penser et de croire, où sont passés les arguments de liberté acquise, pensions-nous être arrivés ? ? Qu'est devenu l'entente, le voisinage, l'amitié, le bonheur de vivre ?  Journalistes de mes d..., vous nous emmerdez !! et dire que l'on a quand-même besoin de lire et de s'informer! Ne serait-ce pas plus simple de ne pas donner vos opinions, de ne pas vous prononcer pour ou contre... de temps à autre, mais non, chaque mot dit se doit d'être une analyse à lui tout seul, j'ai regardé une émission hier soir sur le Mali... tristesse... guerre, islam, religion, destruction, meurtre, haine, richesse, pauvreté, une mixture de mots et de concepts et derrière tout cela ? : vouloir vendre son livre !!!

 Ras le bol !!!

Pour vous dire que ...  : n'est-elle pas belle "ma vie" !! : une "photo du soir !

P1190940 bis.jpg

A bientôt !

Commentaires

  • " ton soir" est superbe !

    Bises Doume

  • Vivons heureux, vivons cachés !

  • Quel roi ce soleil, il est même impérial tant il brille !

  • Tu a été malade ?
    Qu'est-ce qui explique ce mal être, toi le champion de l'optimisme...
    Les journaleux ? Il faut choisir... J'aime bien Yves Calvi, je lis peu la presse écrite sauf mon journal régional, j'écoute France Info et je lis de la littérature.
    Donc tout va bien docteur...

  • "Il faut laisser le temps...."

  • Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années.
    Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées.
    Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été,
    Et renaître au soleil levant.

    !!!!
    comme ça il n'y a pas lieu de confondre Barbelivien et mitterand !!
    héhéhé
    ;o)

  • Exact pour la chanson.

Les commentaires sont fermés.