Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle année

Résolutions : aucune, je ne vois pas quoi changer dans ma vie !

Projets : je viens de commencer à étudier mon cas et je peux vous confirmer que c'est d'une complexité attendue mais est-elle justifiable ?

Quant à mes intérêts : à la banque aucun... héhé... : Par ailleurs j'ai eu presque 15 jours pour être entouré par ma remarquable Dodo, mes enfants et familles et mes 4 petits enfants et j'ai été comblé ! Là il y a de l'intérêt au propre et au figuré !

Voilà... une semaine déjà de finie et même pas encore rentré dans la nouvelle année... et j'espère que cela durera encore un peu...

Je vous embrasse fort toutes et tous : et n'oubliez pas : "God loves you and so do I ....!!!"

Salut !!

note jan 2013.jpg

Commentaires

  • Je vous souhaite à tous deux et votre famille une très belle année 2013.
    Bises

  • Et oui, déjà 2013 ! Très belle année à toi, et ta famille cher ami, qu'elle t’apporte joie, douceur et tranquillité :)

  • Bonne et Heureuse année avec surtout une santé au top et du bonheur avec les tiens !

  • Nous aussi on t'embrasse ainsi que les petits-enfants !

  • le petit oiseau.....Bon retour au boulot, bises à la famille.

  • MERCI ! à bientôt....

  • Heureuse année Doume, à toi et toute ta famille !

    Je t'embrasse

  • Je viens aux nouvelles....Au même moment démarre le "Vieux" sur Dreyeckland !!

  • pas de nouvelles - bonnes nouvelles....
    milieu de semaine prochaine certainement...
    d'ici là : standby - position attente !
    salut mon "vieux" pot' !
    A propos 'Mon vieux", c'est une chanson que j'adore, non seulement par son texte mais aussi son interprète...
    Bonne semaine encore !
    ;o)

  • Que cela dure Doume, ce sentiment de ne pas "entré"...Se laisser aller aux bonheurs des instants présents, voilà ce que je te souhaite à toi et les tiens.

  • Déjà 2013...soit 6 ans depuis 2007 et nos premiers échanges, enfin..., ma première visite chez toi !
    Comme disent les jeunes autour de moi : je plussois Louis-Paul ... que cela dure Doume, que cela dure !

    Annart'

  • une presqu' éternité Anne hein ?!
    Bonne année à toi : que cela change, que cela change... ;o))

Les commentaires sont fermés.