Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne nous lachera pas !!!

quelques impressions sur mon trajet ce matin....

 

compo140213.jpg

En gros, neige très gelée, moins 13 dehors , plus 20 dedans, un bonheur confiné à trente degrès de différence....et toujours un paysage féérique... le bonheur, bien sûr reste que ce trajet c'est pour aller bosser... un bon café en arrivant et c'est parti pour l'horaire habituel !!

Bises à vous : c'est quand même la ST  Valentin !!

;o) 

Commentaires

  • Nous aujourd'hui c'était pluie...
    Oui mais je ne me suis pas levée pour aller bosser. Elle était comment la cravate du jour ?

  • Et pour la Saint-Valentin : Roso devant le match de Lyon...

  • Rosa, j'ai passé 3 commentaires hier et aucun n'a pris, informatique peut-être...
    je disais Roso a raison et que ma cravate de la St Valentin était bordeau !
    à un de ces jours bonne fin de semaine
    Doume

  • Moi j'ai quand même hâte qu'on soit au printemps :)

  • J'aimais bien ton carnet avec la cravate du jour

  • .....Rosa le commentaire devient note.....
    ;-)

Les commentaires sont fermés.