Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop...

Voilà un commentaire qui s'adressait à "Rosa", la fidèle...

Je me suis dit que : comme ça circule pas mal ici et comme y'a rienou pas TROP à voir.... je pouvais simplement poster ma réponse à son dernier passage... (Rosa, je ne perds pas le nord...héhé...)


P1180080.JPG

 

Donc, je lui disais....! :

ouais, je crois que c'était du temps où comme aujourd'hui je n'étais pas trop ou alors beaucoup trop "inspiré"... il faut des fois choisir entre trop et trop... comme trop en dire, trop en savoir, trop aimer, trop maudire, trop comparer, trop ...

enfin sans trop en dévoiler, tu comprendras Rosa, vous comprendrez les amis....héhé....

Mais n'ayez crainte, je ne m'enfuies pas, limite : je vole, comprenez le bien, je suis trop occupé, et pas seulement à compter mes cravates, ni mes sous d'ailleurs, ni les années, les mois, les jours, les pilules, les enfants, les petits-enfants, les "Troblèmes" comme dit la dernière...

mais ne serai-je pas en train d'en faire trop...?

Ciaoooo

Commentaires

  • Il n'y a jamais de "trop".
    Merci pour ce message et ton amitié...
    Il n'y a jamais de trop et à mon âge, j'ai renoncé à compter...
    C'est bon pour les boutiquiers et les politiciens.
    Donc si tu es "trop" occupé, c'est bien ! Et c'est bien aussi de nous dire que tu ne nous laisses pas tomber...

Les commentaires sont fermés.