Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un dessert rapide

Salut à vous...

une petite incursion dans la tranquilité de ce dimanche matin : voilà un dessert qui ne coûte pas cher et est un régal !!

Ma tata Thérèse le réalisait il y a 50 ans et plus et c'est toujours encore aussi bon : je vous le garantis !

un ou deux paquets de petits beurres et une crème au beurre que tout le monde sait faire ! On tartine chaque gateau et on les assemble (un job pour le retraité de la maison...) : et Hopla on peut le réaliser , taille selon souhait , un peu de glaçage et de fantaisie chocolatée pour finir - pas besoin non plus mais c'est joli ... et vous saurez mesurer le succès : croyez-moi !

Allez : bon dessert et bon dimanche

Doume

le dessert de tata thérèse.jpg

Commentaires

  • et en plus déjà découpé !...

    ;D)

  • Tu m'en gardes une part j'arrive ;o)

  • sorry
    it's too late my dear !!
    next time !
    Bonne fin de lundi !

  • On le fait ce dessert, chez nous ^^ Et on l'appelle le gâteau des familles ! J'aime le manger le lendemain, c'est encore meilleur !

  • c'est bien le nom que nous lui donnons aussi, mais je préfère : le dessert de "tata Thérèse" !!
    ;o)

Les commentaires sont fermés.