Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Habemus Papam

Mon Sixième Pape !

je veux espérer pour lui que c'est mon dernier...!

Quoiqu'il en soit la vidéo qui suit doit correspondre à ce qu'il veut - ce qu'il est et sera !!

C'est "bien des choses" que je lui souhaite de tout coeur !!

Nota : depuis que je suis né, la "prière de François d'Assises" me suit, je la vois tous les jours en sortant de ma chambre...

la voici :

Lisez, relisez, cela peut servir ...

Bonne fin de journée

God loves you and so do I...

Commentaires

  • Hmm... !

  • et donc....??

  • Je ne connaissais pas cette prière, mais je pratique depuis si longtemps ces principes que j'ai failli m'en épuiser, mais c'est là l'histoire d'une petite souris...

    Bonsoir Doume

  • Oui le russe luxembourgeois belgo français est passé chez moi pour s'inspirer... héhéhé
    La prochaine fois Gégé laisse un message même en russe le gars !!
    bonne semaine à vous qui passez !!
    Doume
    Là où il y a la tristesse que je mette la joie !!! vas-y Gégé !!!!!!

  • Sûrement pas le dernier !
    Il est bien plus vieux que toi et maintenant on sait qu'il peut renoncer...

Les commentaires sont fermés.