Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir...

Ma tête trop pleine pour voir clair...

mes pensées trop bousculées...

hier soir... le soleil se couche sur la colline en face...

hier soir.jpg

 

Une nuit de bon sommeil...

et c'est reparti, le bonheur de la proximité d'un être cher, d'un petit enfant, marcher, bouger, penser juste... et hop... tout va pour le mieux... et ce soir?... on verra !

Commentaires

  • Mystery !!

  • pas tant que cela mon ami ! pas tant que cela... mais redondant !
    bonne fin de journée
    D.

  • et ce matin les idées sont plus claires ?

  • évidemment, à quoi servirait le sommeil réparateur...lol
    mais les choses assaillantes sont toujours là, faut juste essayer de les éviter...je m'y applique !
    ;o)

  • La nuit repose, conseil et réamorce les envies :)

Les commentaires sont fermés.