Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"MON" salon de jardin...

... et pour vous dire, je n'en suis pas peu fier !!

Environ 16 palettes de récupération, décortiquées et réutilisées, assemblées, pas mal d'huile de coude, une bonne centaine de clous retirés, à peu près autant de remis pour que l'ensemble tienne, et une bonne journée et demie de retraité passée à lasurer l'ensemble, et voilà !!!

Si vous avez la place  pour, je vous assure que c'est facilement faisable, un peu de pensée pratique suffit, et c'est en plus quasi confortable... et personne dans le quartier n'a le même que le "nôtre" !!

Allez, je vais m'allonger et m'adonner à la lecture, un magazine de bricolage, pourquoi pas pour commencer et ensuite un petit Eric Emmanuel.... pour suivre !!

 

salon D.JPG

 

CIAO a tutti !!!!!!

 

Commentaires

  • Bravo Doume voilàcomment le système D fait preuve de créativité et ca a vraiment fière allure alors bonne sieste à toi ;o)

  • hey !! super content d'entendre de toi ! c'est juste, il faut profiter de son temps et au moindre coût !!
    bonne continuation Jipes, j'espère que tout vabien pour vous - i.e: le job aussi !!
    je regarde tes vidéos de temps à autre surtout pendant nos "ébats" musicaux en famille...
    ;o)

  • Et en plus c'est pratique pour ranger les bouquins, les bouteilles (couchées), le tricot (ou la broderie) sous le siège !

    Chez nous les palettes récupérées servent à entreposer les balles de foin ; chacun son truc !

    bises

    (quand je pense que j'ai travaillé sept ans dans une boite qui louait des palettes bleues... )

  • Bravo ! C'est vraiment original.

  • merci l'ami !
    demain ou peut-être lundi, je reviens sur l'activité d'hier et aujourd'hui...
    ça a fait un peu de commentaires les derniers temps mais la certaine lassitude des "ancien(ne)s se fait sentir : normal le soleil donne...
    ;o)

  • Magnifique ! Tu sais que j'aurai peut-être l'occasion de poser mes fesses lyonnaises sur tes beaux fauteuils en juin... hé hé !

  • ça se précise ?
    faut que nous en parlions..
    bon dimanche

Les commentaires sont fermés.