Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

saine vie...

Depuis pas mal d'années, nous profitons de quasi chaque semaine nouvelle pour aller chercher dans la nature certains apports pour notre santé..

la semaine passée nous avons ainsi profité des nouvelles orties, des fleurs de pissenlit, de l'ail d'ours... et avons réalisé une soupe d'orties, du miel de fleur de pissenlit ("cramaillotte" - hein Nath ?), et bien évidemment de l'élixir à l'ail d'ours qui permet à Dodo de rester sans maladie depuis pas mal d'années, celui ci en plus de l'élixir de longue vie (ou du Suédois) - il faut dire que pour ces derniers je ne suis pas aussi ardu à l'emploi qu'elle... mais son énergie me supporte et c'est bien ainsi !!

printemps sante.jpg

Alors pour ce lundi : VIVE LA VIE !!!

Commentaires

  • quand j'affiche mon url (mes et vos url's) H&F : les pages se noircissent et sont inactives ????? quelqu'un peut m'expliquer ???
    ça le fait depuis ce matin ??? si Hautefort "observe" même qustion : qu'est ce qui se passe ?????
    MERCI

  • Ok les amis , merci de vous être tous acharnés pour m'aider...(rires)- j'ai jeté ma version de chrome et ré installé : cela semble marcher à nouveau...le blog sera en "veilleuse jusqu'à la semaine prochaine, Bonnes et joyeuses Pâques à vous toutes et tous !!!

  • Ce n'est pas moi qui t'expliquerai !
    Par contre je veux bien plus d'infos sur l'ail des ours...
    Nous serons à Obernai du 13 juin au 15 mais nous n'avons pas encore décidé si nous avançons pour visiter l'Alsace ou prolongeons après le 15

  • comme dit plus haut : résolu mon souci
    dès que tu en sais plus sur vos péripéties alsaciennes à venir, on se contacte par mail et on organise
    :o)

Les commentaires sont fermés.