Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'est pour bientôt...

Sachant bien sûr que je ne vous manque pas, je tarde volontairement ....

héhé !

Ceci étant j'ai des photos plein la valise et aussi quelques anecdotes, y compris la rencontre de la virtualité avec Rosa... mais là c'est à elle de faire !

en attendant : Bonne semaine à vous !!

 

Chélidoine Chélidonium majus papaveracee.jpg

Commentaires

  • Et bien bonne semaine à toi, et profite de ces temps pour savourer l'été :)

  • Océane : bien content de te voir ici ! et surtout "ne laisse pas tomber" HEIN !
    bises D.

  • Si, tu nous manques !
    (enfin, je parle pour moi, bien sur)

  • Yo Anne !
    je suis fort occupé autour de la maison, 6 semaines de villégiature , ça en laisse du job à faire... mais tranquillement bien sûr !
    salut !

  • Nous descendrons d'un trait, je klaxonne en passant chez toi... qui sait, en remontant ? mais déjà beaucoup de visites à faire, c'est si peu souvent que nous prenons cette route... le cas échéant nous serons ravis de "stopper" un peu ! et comme tu nous convies... ((fais moi mail avec coordonnées tél., stp))
    bises D.

  • Belle photo.

  • y'en a une que je trouve mieux sur : VuparDoume
    merci de ta visite
    ;-)

  • Et moi, j'attends..."la rencontre"....
    Très belle photo ! bisous Doume
    Bises à tous !

  • tu y as participé... en quelque sorte !!
    salut Noëlle, vous allez bien tous les deux ?!
    bonne semaine encore
    D.

  • Oui Doume, la rencontre ! En avant….

  • nous allons tout d'abord "rentrer" et d'ici huit jours direction "sud" - il est temps de prendre des "vacances !
    héhé...

  • Vous vous arrêtez en chemin ?

  • Oui, nous allons bien, merci Doume !
    et...bonnes vacances !
    Bisous

  • j'ai pas placé le com au bon endroit... c'est un peu plus haut ....
    oups ;-)

  • Pas encore rentrés !
    Bisous , nous c'est fini...

  • si depuis lundi... mais la remise en route est lente...
    bonne semaine Nono !

Les commentaires sont fermés.