Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelques mots...

Pour vous dire que notre "nouvelle vie" est prenante... que la retraite c'est fabuleux et que nous pouvons profiter de plein de bonnes et belles choses que depuis toujours nous avions mais ne prenions pas le temps d'apprécier.

Ceci étant, il faut dire que nous n'arrêtons pas et que depuis deux à trois  mois, cela fait beaucoup de choses vues, à peine assimilées et à trier... de temps à autre, je me ferai une joie de les partager ici... mais il faut l'envie et aussi trouver les mots pour le dire... héhé, quoique là je ne devrais pas trop avoir de difficultés !

Quant aux réflexions sur les sujets de la vie, aussi bien pratiques que spirituels, affectifs ou philosophiques, généraux et particuliers, j'en choisirai quelques-uns et nous verrons... Voilà, ce sera un retour en douceur et je m'en réjouis, surtout que la majorité de mes amis et amies fidèles sont en train de réfléchir à la continuité ou au changement ou purement à l'abandon de nos blogs et que pour ma part j'estime que c'est une possibilité qu'il n'y a pas lieu d'envisager... laissons les réseaux sociaux à leur voie et restons plus intimes ! Hein ?!!

Bonne fin de semaine à vous !

lubéron.jpg

Commentaires

  • Vous en profitez bien et tant mieux continuez comme ca ;o)

  • Chouette, je pourrai donc encore m'arrêter et regarder par la fenêtre si tu es rentré !

  • je suis là : bien là Anne !!
    Bonne soirée à toi : Anne (agram...)
    oui je sais c'est pas tous les jours qu'on est au mieux de sa forme...
    ;o)

  • oui, en ce moment, ce serait plutôt ann' et mique, ann'Oh Nimes! ... ann'et anti etc...

  • " "nouvelle vie" a maintenant quelques années...et je ne rêve plus du travail....tu as raison "c'est fabuleux"!

    Bisous

  • à propos quelqu'un connait-il(elle) la région ou même le village représenté ?!
    allez : au boulot !

  • Pourquoi se donner du mal ^^ profitez bien de ces moments mérités !

  • c'est vrai, il n'y a aucun mal à se faire du bien et d'en profiter un maximum, néanmoins il ne faut pas oublier le malheur qui nous entoure, il faut rester humble dans nos projets et savoir distiller nos besoins, mais en fin de compte nous avons "donné" notre temps au boulot pendant de longues années, il est vrai que savoir arrêter de le faire est aussi une décision difficile, dans mon cas facilitée par une perspective de santé altérée... et, loin de m'en plaindre, la décision ne nous a apporté que du bon : alors vive la vie !
    D.

  • Je découvre ce lieu, Doume, un peu par hasard, et je me réjouis à l'idée de venir te lire ici ! :-)
    Belle fin de semaine à toi.

  • eh bien Françoise : Bienvenue ici !!
    Bises à toi !
    ;o)

Les commentaires sont fermés.