Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciel de feu !!!!

Bonjour les ami(e)s visiteurs...

Je crois bien que Hautetfort est en train de faire sa loi et prive ses adhérents et utilisateurs de beaucoup de façons de publier comme auparavant !

Par exemple ils ne donnent plus la possibilité de connexion via leur logo sur le blog, entre autres, ils ferment les commentaires quand bon leur semble, ils n'enregistrent pas les notes, ils sont de plus en plus compliqués...

J'ai cherché un moyen de télécharger mon blog mais là aussi tout n'est pas récupérable... je cntinue de voir...

Si l'un ou l'une d'entre vous veut m'aider cela me plairait... car mon ex blog "Remarquable " a été supprimé sans autre avis et du jour au lendemain, je ne trouve pas cela juste et encore moins agréable...

Donc, je vais certainement changer de plate-forme si cela continue, mais avant je veux récupérer mes notes depuis 2006/2007

Bonne journée !

P1280731-BorderMaker.jpg

Commentaires

  • Bonsoir Doume
    Depuis 2007 que je suis sur blogspot, je n'ai jamais eu de problèmes. Je ne connais pas la plateforme hautefort, je ne peux donc pas te conseiller. J'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.
    Oui, un joli ciel de feu. Merci. Belle soirée à toi, bises.

  • merci Françoise... je peux dire pareil pour Blogspot, Vu par Doume ne me pose pas de problèmes pour le moment, depuis la même période.
    En plus pour les photos il y a sauvegarde immédiate sur google...
    Bonne soirée

  • Je ne vais pas pouvoir t'aider non plus (alors pourquoi répondre, me diras-tu ?) mais juste pour témoigner que de mon côté, je ne note pas de changement dans mon blog sur H&F.
    Ceci dit je ne connais pas toutes les fonctionnalités proposées-retirées... dont tu parles.
    La seule chose qu'ils ont supprimée et qui me chagrine sont les statistiques de fréquentation qui ne se font plus via leur serveur mais par un lien-renvoi sur Google ou sur je ne sais quel truc compliqué (pour moi). Donc, plus de stat' du tout mais après tout, qui cela intéresse-t-il ?
    La bise

  • Hey Anne, comment tu trouves la photo ??

  • La photo ? explosive... une météorite vient de tomber derrière l'arbre ; on voit encore la trace de son passage dans le ciel !

  • ;o)

  • hélas je ne peux t'aider non plus, tu noteras que cela m'a presque découragée de bloguer, tous ces changements !
    Mais j'espère que tu retrouveras vite la maitrise de tes outils.
    Bise fraternelle :)

Les commentaires sont fermés.