Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tradition...

Ce midi nous avons comme toujours respecté la tradition Alsace-Moselle du Jeudi Saint...

Humilité au menu, des épinards, des pommes de terre et des oeufs mollets... c'est ce que nous faisions dès notre jeunesse et dans nos familles d'origine protestante ou catholique peu importe. Et c'est cela que nous reproduisons depuis notre mariage jusqu'à ce jour et ce n'est pas maintenant que nous cesserons, car c'est bien de perpétuer ces us et coutumes qui nous accompagnent depuis toujours.

C'est aussi le cas pour beaucoup de familles outre Rhin et passé la Manche par exemple....

Je vous invite à taper les mots coloriés sur votre ordinateur... de quoi ne pas vous coucher moins informés dès ce soir, ce qui changera de ces habitudes de partage par clic, sans se prendre de temps pour lire ou comprendre... 

Joyeuses Pâques à tout le monde ! et... N'oubliez pas : ce n'est pas la fête du lapin et des oeufs en chocolat, c'est beaucoup plus que cela ! 

Think about - je vous aime, Notre Seigneur aussi !!!!

image1.jpeg

Commentaires

  • Cette année ce sera chez ma fille qui nous invite tous pour la première fois dans son petit appartement.
    Et trois étages sans ascenseur ne font pas peur même à ma maman qui nous accompagne.

    Je vous embrasse

  • Bises de Pâques à toutes les deux !!
    D.

  • Belle tradition...
    C'était mon menu de ce samedi saint et pour le vendredi, bol de riz...
    Belle fête de Pâques à toute ta famille.

Les commentaires sont fermés.