Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie va...

Ou devrais-je dire elle continue ?

Après quelques balbutiements, la santé s'est remise sur les rails et il ne reste plus que le problème de mobilité à régler... Opération ? Eh bien je ne suis pas tout à fait prêt pour une nouvelle anesthésie, alors on va laisser venir. En attendant je me soigne de très près et avec attention, nous le faisons tous deux et espèrons d'une certaine façon que notre "médecin chinois" va continuer à nous aider, oui je ne suis pas seul à sentir reculer la mobilité.

Mais qu'à cela ne tienne,, lundi le petit dernier qui aura 3 ans le 11 septembre, se mettra en route pour le parcours scolaire, et comme depuis plus de 15 ans, Mamido reprend du service, plus légèrement que les années passées mais avec autant d'engagement et d'affection.

Laissons cela se mettre en route, il y a là de quoi oublier quelques bobos quotidiens et s'investir dans un début de scolarité si important pour l'avenir.

Quant au reste, quelques autres soucis en famille, nous n'avons plus beaucoup de personnes agées (famille) autour de nous, vu que c'est notre tour...?! Nous n'oublions personne en tous cas... même ceux de nos amis proches qui on passé la barre des soixante-dix ans....

Nos pas sont de plus en plus petits et l'avenir qui était lointain, indécis, mystérieux, se précise, devient imaginable et surtout se matérialise... Alors prenons la vie comme elle arrive, continuons à donner et surtout à profiter de tout ce que la vie a de meilleur en réserve : En avant et vive la vie !!!

haie de sapins nb.jpg

 

Bonne semaine encore et à très vite !!

Commentaires

  • Hey, ami Doume ! J'attendais une nouvelle note sur ton blog depuis juin, mais je n'espérais pas de telles nouvelles :(
    Attention aux anesthésies ! Elles fatiguent plus que l'opération ne sauve souvent. J'en veux pour preuve deux étoiles qui viennent de filer par ici :( :(
    On s'accroche, l'ami, on s'accroche !

  • Oui , on s'accroche ! merci Doume, pour ton "coucou"
    Bisous

  • Des pas de plus en plus petits : c'est tout à fait ça.

    J'ai passé le cap des 70....ça chamboule quand même

Les commentaires sont fermés.