Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agréables vacances à toutes et tous !!!

vacances 2019.JPG

Une vue de ce beau lieu de promenade et de méditation symbolique de l'Alsace-Bossue

Voilà le mois de Juillet et comme toujours nous allons aller en villégiature et évidemment faire notre cure annuelle, aller aux eaux en quelque sorte... essayer de marcher et aider notre santé à se maintenir tant bien que mal...

Il faut dire que les derniers six mois étaient pour moi pas très bons au niveau santé physique, bien que volontaire pour aller marcher tous les jours et j'étais heureux de le faire... Néanmoins depuis les fortes chaleurs le palpitant et mon dos me font quelques misères et j'avoue que le ras-le-bol n'est pas loin certains jours.

Dodo va bien elle se force un peu mieux que moi à être dans la meilleure attitude vis-à-vis des bobos et je sais que souvent elle ne montre pas tout. Elle reste volontaire pour accommoder tous nos repas de façon magistrale et montre là évidemment plus de courage et de zèle que ma pomme...

J'aide quelquefois...

Nos enfants et petits-enfants vont comme-ci comme-ça... notre fils et sa smala vont au fil des états d'âmes des filles entre l'aînée qui aura son bac, la mention étant la plus importante , la deuxième qui cherche à trouver du boulot ou pas.. la troisième enfermée dans le mutisme d'ado longue durée et la quatrième une plaie se mêlant de tout et  faisant sa vie comme elle l'entend...

Notre fils est plutôt cool, la compagne beaucoup moins... mais il reste encore beaucoup d'étapes !

Notre fille se bat vraiment contre son diabète génétique (ce qui sous-entend insuline, pompe et le toutim...) et elle en souffre car rien ne semble marcher contre cette maladie difficile à gérer... elle espère reprendre son job de maîtresse à la rentrée mais c'est dur et cela nous crée beaucoup de soucis surtout à Dodo qui est très intensivement préoccupée...!

Le gendre se remet toujours de sa sarcoïdose  et nous espérons qu'il n'y aura pas de récidive. Les filles perdues dans leurs cours de musique de cheval et de peinture n'ont pas de problèmes à résoudre, encore. Elles sont magnifiques et font sensation à tous les niveaux. Le dernier est une armée à lui seul, il est là partout à la fois, intéressant et intéressé, un bonheur !

Voilà, je vous retrouverai certainement en septembre, d'ici-là bonne continuation, bonnes vacances et meilleure santé à Tous !!!!

Do

 

Les commentaires sont fermés.