Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

67, pas seulement un département...

Hier la fête a été un tout petit peu gâchée...?!

Comme cadeau j'ai réservé une journée d'hôpital...

Avec bien évidemment tous ses aléas, et résultats. Examen coronarographie prévue en début de matinée, départ 6 heures , arrivée hosto 7h15, trop tôt c'est le désert... Do ne pourra rester avec moi, pose de perfusion ratée 4 fois et comme toujours faudra attendre un(e) anesthésiste... descente de 6 étages et bloc... pose perf ok, pose cathéter pour l'accès au coeur, douloureux , petite injection divertissante... 45 minutes d'exploration... facit : pas terrible le palpitant de monsieur a pris un gros coup de vieux et rien n'est bon à part le pontage supérieur qui fait bien son boulot... pas de stent possible pour le moment... faut changer de traitement médical et d'ici quelques mois revoir ....bref, je ne vais pas pour le mieux ce que je savais déjà... mais là au minimum c'est confirmé, essoufflements garantis, fatigue cardiaque etc.. ça va continuer...

Une nouvelle mitigée, comme le chirurgien angiologue, le chirurgien cardiologue confirme qu' avec surveillance rapprochée, l'opération de ma hanche droite peut s'envisager dici quelques semaines...

Voilà, voilà c'est bien au moins je sais que ce dont je ne doutais pas est réel et que vivre avec ne sera pas à prendre à la légère...

Mais après la hanche, je vais pouvoir reprendre, ce que j'espère, les balades plus courtes mais tellement souhaitées...

Je vous embrasse !!

D.

 

Lorentzen2 vu du Chamonix.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Doume. Oui, comme journée d'anniversaire, ce n'était pas vraiment une journée de fête. J'espère que tu pourras rapidement te faire opérer de ta hanche, et reprendre tes balades. Et peut-être qu'un nouveau traitement médical fera que tu retrouveras du souffle et que tu seras moins fatigué. je le souhaite très fort en tous cas.
    Bon courage, mon Ami. Je t'embrasse.

  • Ton message sur ton autre blog m'a alertée... Je pensais te souhaiter un bon anniversaire, mais je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes... Pourtant, avec du courage et de la ténacité, je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu pourras retrouver tes chères balades dont tu sais si bien nous faire profiter! Amicalement

  • Mon très cher Doume
    Nouvelles pas terribles certes, mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, n'est-ce-pas ?
    Il faut s'accrocher !
    Il y a 6 ans hier mon époux partait en fumée
    Je t'embrasse

  • j'y ai déjà pensé en passant chez toi...
    nos "discussions en "mode...aparté" me manquent ...
    bises ma chère Anne !
    Evidemment je m'accroche... mais le piton cède progressivement...
    ;o)

  • La souris prépare son retour ;) bises

Les commentaires sont fermés.