Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

130 kmh de vent et ... près de 200 kmh en voiture

Je rentre de Germanie... Des fous, il y en a vraiment sur les routes : grand vent : KYRILL, ils le nomment l'ouragan du jour, mais peur de ça, on est allemand : on ne connait pas ! Des centaines de voitures me doublent dont certaines à 200, le double de ma vitesse que je sentais par moment déjà très élevée ! Des camions, "routiers" sympas, pas du tout alors ! :des Killers,c'est là le terme à employer, 100kmh, ma vitesse, 150kmh de vent et un mastodonde d'acier chargé à mort qui me dépasse, j'en crois ni mes yeux, ni mes oreilles et franchement moi qui suis gentil, en principe, je me dis pourvu qu'il aille dans le décors !!! Je regrette cette pensée maintenant 3 heures plus tard mais néanmoins comment faire pour le leur faire comprendre : c'est insuportable de savoir qu'il y a des tueurs potentiels (ils le seront certainement de façon réelle un de ces jours) à qui on ne fera jamais rien et moi j'ai écopé de PV's pour 54kmh (retenus!!! comme ils disent ) en ville et pour avoir circulé avec mes anti-brouillards allumés ! je ne le crois pas... Enfin..

à ciaoo, bonsoir ...

Les commentaires sont fermés.