Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourvu que ce "ne soit" pas "encore" une fille...

Ouais, déjà 3 fois que le Bon Dieu a permis que nous soyons grand-parents et quoi de plus formidable... bon, que des filles, alors je souhaite vraiment que le 4ème soit enfin mâle, un peu de machisme à mon âge "canonnique" est permis n'est-ce pas ? Voilà de quoi me mettre de "bonne" humeur même si toutes les conditions ne sont pas réunies. Donc pas d'humeur à partager, du bonheur, et c'est bien, le samedi et le dimanche sont des jours de paix et ce ne serait pas convenable de râler, de commenter avec un tantinet d'agressivité...

Merci à ma "puce" de continuer à me combler, de même que sa maman... mon "buwele", qui se reconnaîtra peut-être, pourra, en lisant, penser à un mot magique :"pardon" et reviendra vers nous, ne serait-ce pas là un bonheur parfait ?

En tous cas à mes deux et leur trois, bientôt quatre, je ne pourrai certainement jamais leur donner tout ce dont j'ai envie qu'ils profitent et connaissent (je dois dire NOUS ne pourrons...), mais l'amour d'un papa et papi.. et d'une maman et mami.., ils doivent savoir que ce n'est que gratuit et qu'ils peuvent y puiser énergie et soutien tout le temps que Dieu nous accordera pour le leur donner.

Une "fille" encore ou un p'tit gars, qu'il ou elle sache que nous sommes ravis et plus que prêts à mettre une chaise de plus autour de la table, c'est impossible de décrire ce sentiment mais il existe et il est savoureux !

Nous vous aimons de tout notre coeur  ! voilà - finalement c'est quand même une nouvelle humeur que je publie et cela me conforte pas mal !

HEUREUX : salut à vous !

Les commentaires sont fermés.