Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beaucoup visité, peu commenté,bien....

Etre lu, des amis me disaient que ce n'était pas évident, cela fait quinze ans que je participe activement à des publications et que je rédige pour d'autres, depuis une dizaine d'années je "partageais" mes pensées dans une publication mensuelle et beaucoup m'encourageaient....verbalement, je ne les ai pas comptés. Mais, sur un blog il y a des statistiques et là... ça change tout !!

Merci à ceux qui me lisent, merci à "Laurence" qui a écrit et merci à tous ceux qui vont écrire maintenant, vu que je le leur demande, en tous cas cela fait tout drôle de savoir que l'on peut lire et d'une certaine façon, enregistrer et oublier des écrits qui s'affichent ouvertement pour cette même raison là.

Aujourd'hui j'ai eu une journée pleine, de celles qui n'en finissent pas et je souhaitais la finir avec vous. Je pars à nouveau pour quelques jours, eh oui je bosse et donc je me déplace (vous allez me dire que cela ne coule pas de source...et c'est vrai !). Mais n'hésitez pas, commentez, dites-moi ce que je ne veux peut-être pas entendre, enfin vous voyez !

L'ami Pierre s'en est allé, il nous manquera mais beaucoup sauront que parler, écrire, dire pour et avec les autres est une nécessité et que sans parler, finalement on ne dit rien, il a aussi écrit et dit par là des choses du fond de son être, il y a des gens qui ont aimé, d'autres non. En tous cas il m'a toujours touché et je prie pour qu'un autre leader se lève chez Emmaüs et qui sans être Pierre pourra à son tour "porter" l'édifice et les clés de celui-ci.

Politiques de tout bord faites nous plaisir : taisez vous et faites !!

Merci l'abbé !

Les commentaires sont fermés.