Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'est la vie... et... j'avance !

De l'Est au Centre, j'ai passé entre Langres et Auxerre, c'est étonnant que de temps en temps on puisse se sentir protégé. Tout était bloqué par la neige, les accidents, disaient-ils à la radio,et moi ? RIEN, je passe entre des kilomêtres de bouchons, entre des rangées de camions bien écartées, une véritable haie de part et d'autre de la route et de l'autoroute et j'arrive sans problèmes. Bien sûr je me demande pourquoi, mais je ne  vais pas invoquer des choses surnaturelles, non je crois que le hasard n'existant pas, je dois continuer à avoir et faire confiance dans ce Dieu qui ne laisse jamais seuls ceux qui l'aiment, ou plutôt ceux qu'il aime. Une nuance qui de toute évidence m'a traversé l'esprit et m'a comblée. Il doit y avoir une raison pour penser ce que je pense et je le remercie pour cet amour. Il n'y a pas que des trucs qui arrivent par hasard et même si la tendance à me laisser aller à penser ce que bon nombre de personnes dans mon cas aurait pensé, s'est profilée, elle n'a pas pu passer !

Bien que le chemin pour me rendre d'un lieu à l'autre se soit ouvert, cela ne m'a pas empêché d'avoir quatre journées difficiles, mais là encore, je me dis que dans l'épreuve je sens aussi cette force au dessus de moi qui m'accompagne, en ne me laissant pas trébucher, en m'éclairant même, en me montrant des chemins de traverse, mais toujours en m'aidant à aller de l'avant. Et savez-vous quoi, je ne suis même pas tenté de regarder en arrière !

There will allways be a way...

Alors merci la vie, merci la vraie vie, merci !

Les commentaires sont fermés.