Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en vrac...!

  • Bush continue à me prendre la tête, mais qui sera "commander in chief" après lui ?
  • Ségo.. s'en fout ROYALement de nous, elle pense que nous allons vraiment être éblouis par ses "phrases de murailles" ou autres "tags"... (faut oser n'est-ce pas ! ) à répétition qui en plus ne feront que nous emmener un peu plus dans le mur.
  • Ah ! Bayrou pourquoi ce n'est pas toi mon gendre, je pourrai te remettre sur la voie de temps à autre en te parlant de la vraie vie "publique", de l'entreprise quoi !
  • Bové, Besancenot,Laguiller, la Sainte Trinité !
  • Sarko, qu'attends - tu pour cesser de te défendre et mordre pour être toi-même ?

Et là je ne fais que répéter des phrases entendues au hasard aujourd'hui, je n'affiche pas mes convictions si vite, autour de nous tout est flou, plus un seul ne sait où diriger son écoute, il n'y a que des "intellectuels" qui changent...! d'avis ou qui virent de bord ?

Par contre, Carlier ce que tu dis sur Sardou m'épate, si lui t'intéresse enfin les textes de ses chansons, qui ne sont pas de lui forcément, alors je crois que tu as vraiment des soucis d'inspiration. ( Commentaire du matin sur Inter : trop de mots pour ne rien dire...!). Finalement t'es comme Sardou, mais lui, des millions achèteront ses disques et les écouteront, alors que de temps en temps à écouter tes commentaires on aurait plutôt tendance à tourner le bouton ( en lieu et place des mouchoirs... allusion fatale hein ? - parce-que lui non plus c'est pas ton niveau !)

medium_7xc5glux.jpg

 

Oui, ce geste veut die "Pardon !" voilà pourquoi il est bon de croire !!! 

 Eh bien dormez donc maintenant, demain est un autre jour... comme d'hab' je vais être "on the road" mais que peu de temps, Bye !

Les commentaires sont fermés.