Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douze ans déjà…

 

Voilà le temps que cela dure, entrée à l’école hôtelière, réputée pour son « strict » et pour "être très proche dans la relation parents / élèves". Une réunion de présentation à n’en pas finir, prévenants à outrance et résultat : 2 mois plus tard, un fils « drogué » qui se pointe à la maison ! Oh, disaient les copains, c’est une mode chez les jeunes, ça lui passera, il va s’en enfiler un, deux et puis ça lui coûtera trop cher et il s’arrêtera ! Comme de bien entendu…

 

Je ne sais pas s’il faut plus de détails mais cela ne s’est point arrêté et quand je les entends ces « bons apôtres » politicards, érudits, enfoirés de « libéralistes », soixante huitards de mes deux…, qui encouragent par leurs racontars les jeunes ados à ne reculer devant aucun joint, d’essayer, c’est rien du tout !!! Mon fils lui n’a plus toutes ses facultés mentales apparemment, sinon ce serait bien fini, il a deux gosses et cela ne le gène pas de leur pourrir la vie, je ne sais pas, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant et tant de fêlés qui continuent à dire que c’est pas grave et que cela s’arrête toujours ! Quand sera-t-‘il trop tard selon vous ? Dites-moi, en tous cas je ne vois pas d’issue avec mes pauvres moyens de père trop vieux pour comprendre ou encore « soutenir »…. Vous qui fumez, qui êtes dépendants vous ne saurez pas m’aider, mais vous qui avez arrêté, qu’en pensez-vous ?

Ma tête est ailleurs, je ne peux me concentrer sur mon boulot,je ne dors pas assez, je souffre... pourquoi ????

Commentaires

  • Tu vois je vais dans tes archives et je ne pensais pas qu'on partageait le même fardeau...
    Mon fils aîné a été diagnostiqué psychotique et sans doute à cause de la drogue.
    Il faudra qu'un jour j'ai le courage d'en faire une vraie note.

Les commentaires sont fermés.