Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wow !!!!

Que du  bonheur, c’est bien, chouette, agréable de vivre avec quelqu’un (une pour moi…) qui a toujours une surprise de prête. Une part importante de ma vie c’est  d’observer ce qui se passe autour de moi et tous les jours mon entourage proche m’étonne. A la maison, ma moitié réalise pratiquement chaque jour un petit chef-d’œuvre de ses mains magiques, que ce soit en broderie, en dessin, elle est tous les jours plus étonnante ! Et ça, ça m’enchante et me réjouit de façon incroyable et je dois dire que rien que ce sentiment là, c’est une description parfaite de ce que l’on nomme AMOUR ! La joie qu’elle éprouve à me montrer ses réalisations du jour, sa façon de me questionner sur mon sentiment, mon appréciation, enfin cette vie qui gravite autour de son emploi du temps représente un bonheur sans fin. Et pendant ce temps là : le boulot, c’est pour demain, après – demain ou comme aujourd’hui : la semaine prochaine.

J’aime !

http://www.esnips.com/doc/f85120c2-795d-4ae1-8588-6a0c4c8bff52/Un-Homme-et-une-femme

Les commentaires sont fermés.