Les jours qui ont suivi, j'étais sur les rotules, je ne reprenais plus le dessus sur la fatigue, j'avais de plus en plus souvent des douleurs "longuement passagères" et je m'inquiétais... mais vers dehors EGO continuait à travailler et je ne montrais quasiment rien. Une semaine avant le 27 Mai, j'ai tondu notre gazon, il y a pour une heure et demie de travail et j'ai mis presque trois heures, je n'avançai pas... et puis ce mal tout le temps, en fait c'était des signes évidents de l'insuffisance cardiaque qui paraissaient de plus en plus souvent.
Le mardi soir vers neuf heures cela a été assez fort, puis le jeudi soir et le vendreci soir après manger, après 10 heures et vers minuit, trois fois et je ne voulais toujours pas laisser mon épouse appeler le médecin...
Le samedi 27 Mai était arrivé...
A demain...
Partant du fait que cela n'avait rien à voir avec quoi que ce soit de physique, j'ai continué mon chemin en ne regardant pas, je mangeais de plus en plus mal, je ne bougeais plus, je commençais à prendre du poids et en quelques mois, trois au plus, j'ai atteint les 120 kilos. Mais EGO était là et rien ne pouvait le convaincre d'y regarder de plus près. Plusieurs fois j'ai commencé à sentir des douleurs dans la poitrine, mais souvent cela se transformait rapidement en "mal de ventre" et après une bonne eau gazeuse, c'était rétabli. Seulement à partir de mars c'est revenu de plus en plus et avec des espacements réguliers de deux ou trois jours.