Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adhère totalement !!!

4f73012f0db0ab1bfa94cf97d26782bd.jpgOui !!

Pour cette action qui rapelle que l'on joue avec la vie d'une femme, qui a une importance capitale pour son pays, que l'on a trop tendance à coire que ces choses qui se passent n'ont rien à voir avec notre actualité à nous. Oui j'adhère totalement parce-que je pense à la souffrance que génère l'absence et je prie pour que très vite les choses évoluent et que nous ayons de "bonnes" nouvelles. Et puis qu'en est-il de tous ceux qui savent et qui se taisent ?

Trop éloigné pour venir, mais pas trop pour penser très fort à vous !

 

nota : je parle du concert de ce soir, pour ceux qui ne sauraient pas et qui sont près - allez sur le portail orange/actualités....svp

Commentaires

  • très heureux de lire cela !

Les commentaires sont fermés.