Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

... pour VOUS qui passez...


Découvrez Georges Moustaki!

C'est la fin de semaine : alors bon repos !

Rosa : le dimanche c'est fait pour se reposer, d'accord.

Nono : bonne soirée, je réfléchis à la balade mais j'ai trop de mal à marcher...

Alsa : EJP ou non depuis 10 ans on paye pareil et pas trop cher et c'est pas compliqué et sans dérangement... Rosa , à ce propos moi c'est pas ma discussion favorite ;-)

Pierre : ne reste pas aussi sérieux !

LP : j'adore la poésie...

Jipes : Moustaki et sa Gibson : ça te va ?

en fait je m'arrête là... les autres : mêmme quand elle l'est pas : elle est belle la vie, à très vite !!!!!

Commentaires

  • "j'ai trop de mal à marcher"...depuis quand?

    Bon repos Doume, merci pour Moustaki

    "à très vite " on va peut être attendre demain!

    Bisous

  • Moi non plus je n'ai pas dit que le dimanche était fait pour se reposer...plutôt pour vivre autrement,
    penser à l'essentiel
    l'homme ne vit pas que de pain...

  • Merci d'avoir pensé à nous et pour Moustaki.

  • Bonne fin de semaine !

  • On passe et on repasse...
    Du coup j'ai acheté un album best of de Moustaki pour mon homme

Les commentaires sont fermés.