Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le coin de "notre jardin" qui a ma préférence !

P1020433.JPG
Jeudi dernier...
P1020469.JPG
Samedi dernier....
L'hiver... était là en quelques heures...
Aujourd'hui samedi, rien , même pas de pluie, même pas de temps à perdre,
même pas de programme pour passer le temps...
Quelques tours ça et là sur les blogs "amis" mais pas vraiment envie non plus..!
Alors, je vais laisser passer, il y aura bien une lueur quelque part,
ou une idée, ou un truc à faire !
Ah oui ! Demain c'est le premier dimanche de l'Avent,
certains doivent savoir de quoi je cause... non ?
 
Je me demande bien ce que fera le Président ?
Travaillera-t'il ? ou peut-être n'aura-t'il pas non plus de programme,
peut-être rien à faire ??
Non, un président ne peut n'être qu'en train de faire quelque chose !
Alors , bon dimanche !!

Commentaires

  • Premier dimanche de l'Avent“ Veillez ! Tenez bon ! ”

    Très joli ton jardin,sous la neige!

    Bisous

  • Raconte l'Avent, juste pour la mémoire & bon dimanche.

  • Alsa " servant de messe" tu as oublié?

    Bisous

  • il faut toujours accéder aux demandes des amis, c'est là l'amour du prochain !
    ;-) bon dimanche encore....

  • C'est très bien ainsi....Merci !

  • ...photos, lecture, musique.
    Et merci de Moustaki
    Mots déposés
    Traces de mon passage,
    Mots d'Amitiés.
    Souhaits d'une Bonne journée.

  • Bientôt 2009...à plus!

Les commentaires sont fermés.