Il y a quelques jours un acteur, ex chanteur est mort... depuis, son site internet est assailli, est-on en train de le découvrir, de vouloir savoir ou encore que lui a-t'on fait ???
Il avait fait des choix, il a gagné, puis il a perdu du terrain, s'est re-saisi, est devenu acteur pas n'importe quoi, chez Navarro,pour le moins, il avait "une gueule" et certainement comme beaucoup d'entre nous une certaine envie d'avoir des amis et pouvoir s'y référer, une envie, un besoin, une nécessité ? Je n'en sais rien... l'édito du Point lui était adressé, par patrick Besson et ... j'ai trouvé ça bien !!
les mots qui terminent son texte sont les suivants :
"" Il était d'origine serbe, mais il avait beaucoup d'autres qualités : la grâce, l'intelligence, le courage, la générosité, l'optimisme.
Bien surveiller l'armoire à pharmacie des optimistes, ils sont trop souvent déçus ""
Je n'ai jamais connu ce gars Filip, maintenant qu'on me le dit ,oui, les 2be3, vague souvenir, c'était pas mon truc à ce moment là, j'aimais déjà Brahms..., mais je l'ai vu débarquer chez Navarro, série à laquelle j'étais "accro"..; sans me poser la question d'où il sortait, une continuité pour moi, une nouvelle vie pour lui, une vie tout simplement ...!
Ciao Filip, tu étais d'origine serbe (Nikolic) dit-il, est-ce important ?... et t'étais beau, reste en paix !
Combien d'entre nous sont éffacés comme lui du livre de la vie et Patrick Besson n'en parle pas... même si c'eut été mérité ?!
Nous, tous nous pouvons le faire...ici ou ailleurs... je vais encore y réfléchir un peu....
Commentaires
Hey c'est touchant :) peut-être les mots les plus simples et les beaux que j'ai lu sur lui !
J'ai vu "Qu'est-ce que la normalité" mais les coms sont fermés.
Je vais tenter d'y répondre...ailleurs. Je me suis inscrite à un atelier d'écriture pour travailler sur l'histoire de mon fils...