Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en famille...?

Même là on pourrait sentir des divergences... j'ai beaucoup aimé cette photo après l'avoir regardée avec le coeur aussi ...!

J'y vois une image d'unité et de désunion, un partage et une déchirure, une entente et une discussion, une fraternité et un combat... cela me fait penser à ce qui se passe en ce moment... pas vous ? et pourtant nous pourrions vivre dans l'unité, le partage et l'amour...

et voilà le Doume qui "oecuménise" maintenant ;-)

famille.jpg
Par ailleurs,...  j'ai relu un texte paru dans "La Vie" et c'est une jeune femme qui parle :
Camille de Villeneuve.... ((auteure de : Les Insomniaques))
et celui là (ce texte) aussi m'a reparlé sous une autre vue... de l'esprit...!
jesus poli.jpg
Veuillez cliquer pour agrandir svp... merci
et : Bon dimanche à vous !

Commentaires

  • C'est gentil d'avoir publié une photo des "Coincoin"...
    Unité Partage et Amour je prends...

  • Bien, j'ai lu....

    Très belle description, je ne sais pas mais quelqu'un m'avait parlé de ce rustre dernièrement, j'avais apprécié !

    En plus, de l'autre bout de la lorgnette, c'est exact !

  • on t'en a reparlé depuis ?
    si non : après "9 mois" il est temps : renaissance !!
    ;-D

  • J'adore ce texte pour moi qui ne suis pas une femme vertueuse, impeccable !!!!

  • Je prends aussi et j'irai m'asseoir à ses pieds...

Les commentaires sont fermés.